Erreur d'ecriture 0x8003001D
chnordiste
-
chnordiste -
chnordiste -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours des soucis avec mes MP3...
Je n'arrive plus à les renommer,
On me mentionne une erreure d'ecriture 0x8003001D.
Quelqu'un peut il me dire à quoi cela est du et comment le resoudre... sans passer par un lien commercial....
MERCI par avance de votre aide
;-))
Chnordiste
J'ai depuis quelques jours des soucis avec mes MP3...
Je n'arrive plus à les renommer,
On me mentionne une erreure d'ecriture 0x8003001D.
Quelqu'un peut il me dire à quoi cela est du et comment le resoudre... sans passer par un lien commercial....
MERCI par avance de votre aide
;-))
Chnordiste
A voir également:
- Erreur d'ecriture 0x8003001D
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
6 réponses
A quoi c'est du? je dirais "a windows", en ce qui me concerne, j'avais eu un soucis du genre (je ne me souvient plus du code d'erreur mais impossible de renommer mes fichiers) et en fait c'était parce que Vista mettait mon dossier en lecture seule
tu peux tenter de désactiver ça dans les propriété du dossier qui contient tes musiques (et vérifier que c'est appliqué pour TOUTES les musiques) mais je sais que vista est très chiant avec ca
tu peux tenter de désactiver ça dans les propriété du dossier qui contient tes musiques (et vérifier que c'est appliqué pour TOUTES les musiques) mais je sais que vista est très chiant avec ca
j'ai trouvé ça sur un autre forum (valable pour windows 7 par contre) :
Attention le registre est "fragile" donc faire une sauvegarde avant les changement peut s'avérer utile
Démarrer -> Exécuter
Taper regedit.exe pour ouvrir le registre .
Voici ce qu'il doit y avoir pour les valeurs ci-dessous dans les branches adéquates :
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/mp3
AutoplayContentTypeHandler REG_SZ MusicFilesContentHandler
CLSID REG_SZ {cd3afa76-b84f-48f0-9393-7edc34128127}
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/mpeg
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/mpg
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/x-mp3
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/x-mpeg
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/x-mpg
Extension REG_SZ .mp3
j'ai vérifié mon registre et j'ai effectivement ces données sur windows 7 et quand on sait que seven n'est qu'un version "améliorée" de vista ça doit surement être pareil. Et la personne qui avait ton soucis était sur vista, comme toi et apparemment ça a fonctionné
Attention le registre est "fragile" donc faire une sauvegarde avant les changement peut s'avérer utile
Démarrer -> Exécuter
Taper regedit.exe pour ouvrir le registre .
Voici ce qu'il doit y avoir pour les valeurs ci-dessous dans les branches adéquates :
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/mp3
AutoplayContentTypeHandler REG_SZ MusicFilesContentHandler
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/mpeg
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/mpg
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/x-mp3
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/x-mpeg
Extension REG_SZ .mp3
HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\audio/x-mpg
Extension REG_SZ .mp3
j'ai vérifié mon registre et j'ai effectivement ces données sur windows 7 et quand on sait que seven n'est qu'un version "améliorée" de vista ça doit surement être pareil. Et la personne qui avait ton soucis était sur vista, comme toi et apparemment ça a fonctionné
Bon, j'ai effectué la compraison, j'ai la même chose.....
;-((
Merci popur ton aide...
AHHHH... ces pb de lecture seule....
chordiste
;-))
;-((
Merci popur ton aide...
AHHHH... ces pb de lecture seule....
chordiste
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Mikiz86
Je cherche une autre solution mais là je dois dire que je sèche. Puisque tu as posté dans la catégorie virus/sécurité tu peux peut-être faire un scan avec plusieurs programmes et les poster, on ne sait jamais ca pourrait servir.
Voila une bonne idée...
Et comme le demande chnordiste
peux tu me preciser ce que tu entends par faire un scan avec plusieurs programmes..... ?
@+
Je cherche une autre solution mais là je dois dire que je sèche. Puisque tu as posté dans la catégorie virus/sécurité tu peux peut-être faire un scan avec plusieurs programmes et les poster, on ne sait jamais ca pourrait servir.
Voila une bonne idée...
Et comme le demande chnordiste
peux tu me preciser ce que tu entends par faire un scan avec plusieurs programmes..... ?
@+
Bonjour,
J'ai avast.... j'ai lancé le programme pour une recherche détaillée mais rien...
Si vous avez un autre logicile, je suis preneuse....
Pour information, je viens d'extraire un fihier ZIP... et il me l'a extrait dans :
archive C:\users\
c'est normal?
;-))
Courage - car je crois qu'il en faut....
J'ai avast.... j'ai lancé le programme pour une recherche détaillée mais rien...
Si vous avez un autre logicile, je suis preneuse....
Pour information, je viens d'extraire un fihier ZIP... et il me l'a extrait dans :
archive C:\users\
c'est normal?
;-))
Courage - car je crois qu'il en faut....
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, tous mes dossiers de musiques sont en lecture seule..
Comment cela se fait il ?
De plus, comment decocher cette option en sachant que je viens d(essayer avec - R en passant par le dos mlais que cela ne fonctionne pas....
Un grand Merci en tout cas, je sais que ce n'est pas un espion ou un truc dans le genre...
Chnordiste
Pour la supprimer, tu fais un clic droit sur ton dossier, puis propriétés, et tu décoche la case lecture seule en appliquant les modification a tout les sous dossier aussi (chose que windows ne fera d'ailleurs pas si c'est comme sur mon ancien pc) et tu devra le faire pour tout tes dossiers
Cela dit avant de me remercier attends de voir si c'est bien la solution a ton soucis, ce qui n'est pas sur.
ni en cliquant sur proprieté
ni en sur le dos....
;-(((