Problème Dragonica se ferme tout seul

Fermé
raven532 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 15:24
Sn4tchers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 12:36
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Dragonica, alors tout d'abord, quand je lance le jeu, ça me met un message d'erreur: "GameGuard n'a pas pu démarrer. Merci de redémarrer et de lancer un scan de virus", apres je fait ok, j'arrive sur l'ecran du jeu Dragonica, le jeu se ferme tout seul sans message d'erreur, j'ai pas le temps de marquer mon ID et mon mot de passe. J'ai essayer de cliquer sur Dépannage avec Dragonica, mais sa m'a supprimer un fichier (je sais pas le quel) et j'ai eu un message d'erreur, en chinois ou en japonnais.

Merci de m'aider et de me répondre le plus vite possible.

2 réponses

Sn4tchers Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 2
25 févr. 2013 à 12:36
Tiens salut, je viens de me créer un compte juste pour te dire ça, je viens d'avoir le probléme je te dis si je trouve une soluce mais la je peut pas le lancer non plus.
2
Je sais pas ce que c'est dragonica mais en tout cas ton truc il fait peur.
0