Bug Samsung galaxy S

Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre -  
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un Samsung Galaxy S a un très bon ami il y a 4 à 5 jours ( téléphone en très bon état a la base je l'ai testé et tout avant ).

Suite a une réinitialisation du tel je constate de nombreux bug genre j'envois des sms mais il ne s'envois pas il y a marqué "envois ..." éternellement.
A certain moment il se block je suis obligé de le redémarré au démarrage il me met "Problème de connexion?" alors que je suis connecté au 3G et tout enfin bref plein de petit problème et vue que je n'y connais rien au Galaxy S est-ce qu'il y aurait un truc a faire que j'ai sauté genre une application a mettre importante pour le portable et tout ?

Je vous remercie. Cakes25


A voir également:

17 réponses

tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
tu as fais comme ca ? :

- Eteindre le téléphone
- Retirer la batterie
- Remettre la batterie
- Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu)
- Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power"
- Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage"
- Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
?
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Haa non j'ai pas fait comme ca.
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
J'ai le choix entre:

Reboot system now
Apply sdcard:update.zip
wipe data/factory reset
wipe cache partiton
Format internal sd-card.


Pas de clear Storage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
wipe data/factory reset
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
J'ai fais a ta manière je te retiens au courant si des problème ce manifeste.

Il y a pas des application a téléchargé pour le tel des genres de pare-feu? ?
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
non non absolument pas
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Tu vois par exemple la je vais pour aller sur Android Market il me dit "Aucune connexion" c'est moi qui bug ou Android market ?
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
tu es connecté au wifi ?
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
?
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
non
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
As tu essayé en te connectant en wifi ?
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Connexion expirée ca me met
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
tu peux acceder au web ?
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Oui
0
Cakes25 Messages postés 49 Statut Membre 1
 
Je vais sur google je ressaie de suite après et ca marche va comprendre :).
0
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88
 
Donc ta connexion marche :) met a jour ton samsung en connectant ton phone sur ton pc avec le logiciel samsung , le logiciel te propose tout seul une mise à jour
0