Les sims...par quel commencer
zazoune
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède Les Sims triple de luxe(qui contient:les Sims(2 cd),les Sims ça vous change la vie(ou est-il ?),les Sims surprise-partie,les Sims en vacances et l'éditeur de Sims),les Sims et plus si affinités,the Sims complete collection(4 cd),les Sims 2 double deluxe(disque de jeu et disque bonus) et les Sims 2 animaux et cie. Pouvez-vous m'aider à démêler le tout et me dire dans quel ordre les installer ?
J'avais réussi à installer les Sims triple de luxe.Mais lorsque je veux installer les disques additionnels,on me dit de mettre le bon cd. J'ai donc tout désinstaller en attendant vos conseilles.
PS.Je possède Windows 7 sur mon portable et Windows Vista sur mon ordi.
Je possède Les Sims triple de luxe(qui contient:les Sims(2 cd),les Sims ça vous change la vie(ou est-il ?),les Sims surprise-partie,les Sims en vacances et l'éditeur de Sims),les Sims et plus si affinités,the Sims complete collection(4 cd),les Sims 2 double deluxe(disque de jeu et disque bonus) et les Sims 2 animaux et cie. Pouvez-vous m'aider à démêler le tout et me dire dans quel ordre les installer ?
J'avais réussi à installer les Sims triple de luxe.Mais lorsque je veux installer les disques additionnels,on me dit de mettre le bon cd. J'ai donc tout désinstaller en attendant vos conseilles.
PS.Je possède Windows 7 sur mon portable et Windows Vista sur mon ordi.
A voir également:
- Les sims...par quel commencer
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Excel si commence par ✓ - Forum Bureautique
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lettre recommandée commencant par 2c signification ✓ - Forum Windows
2 réponses
si c'est comme les sim's 3, d'après mes souvenirs du sim's 2, tu installes celui de départ, puis tu installes tes "recharges" dans l'ordre que tu le désires, au pire regarde sur internet celui qui est le plus récent et installe le en dernier
Installe le jeu de base en premier puis les add-ons, dans l'ordre.
Pour l'ordre regarde ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_jeux_Les_Sims
Ne pas oublier que Les Sims et Les Sims 2 sont deux jeux différents.
Par contre tu as des jeux en double étant donné que Les Sims L'intégral (complete collection) contient tous les add-ons des Sims 1...
Pour l'ordre regarde ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_jeux_Les_Sims
Ne pas oublier que Les Sims et Les Sims 2 sont deux jeux différents.
Par contre tu as des jeux en double étant donné que Les Sims L'intégral (complete collection) contient tous les add-ons des Sims 1...