Je veux désinstaller les sims 3 !!

Fermé
Ornella - 23 févr. 2012 à 08:52
 Ornella - 1 mars 2012 à 22:45
Bonjour, a chaque fois que je désinstaller les sims 3 ça me met "Une erreur 5005:0x8000ffff

est survenue lors de l'installation. Veuillez vous assurer d'avoir terminer toute autre installation et d'avoir fermé les applications ." alors que j'ai effacer tout les fichers!

A voir également:

1 réponse

lilie_03 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 09:30
Salut Ornella, alors voilà, si la désinstallation du jeu ne marche pas avec le cd, tu peux aller dans ton menu démarrer, Panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, dans la liste que tu vas voir apparaitre, tu cherches les sim's 3 que tu as installé, et double clique dessus, et tu suis ensuite le processus de désinstallation

je résume : Menu Démarrer --> Panneau De Configuration --> Programmes et fonctionnalités (si tu ne vois pas ceci s'afficher, c'est que tu es sous vista dans ce cas clique sur) Programmes désinstaller un programme (première colonne avant dernière icône) --> recherche des sim's 3 dans tes programmes installée --> double clique dessus --> suivre la procédure de désinstallation

Voila, en espérant que ca t'aide
0
Merci ça Marche !
0