DD Externe lacie rikiki 500 GO sans memoire

Résolu
guillaume78124 -  
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai supprimer lacie système pour reformaté mon disque manuellement et je n'est plus de mémoire . ya t-il une solution pour récupérer la mémoire . merci

7 réponses

1. guillaume78124

je vous remercie .
    3
    1. shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

ca a marché ?
      0
    2. guillaume78124

oui
      0
    3. shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

=D okay
      pensez a passer le sujet en "résolu" (sous le titre)
      0
  2. shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

de quelle memoire parlez vous ?
    0
  3. guillaume78124

Quand je vais dans proprieté , je regarde la memoire elle est afficher en MO et non en GO
    0
  4. guillaume78124

Maintenant je le branche , mon pc ne le reconnais meme plus ... je sens que je viens de bousiller 90 e
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bon il va falloir aller dans le gestionnaire de disque et attribuer une lettre au disque, ensuite il faudra le formater en ntfs (un option du formatage)
    0
  7. guillaume78124

je ny connais rien gestionnaire de disque se trouve ou
    0
  8. shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

et google ? et CCM ? ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
    pour windows seven il faut aller la

Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration

et faire gestion de l'ordinateur
    0