Ou commander ?

Dav -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, la config de mon prochain Pc est prête mais je ne sais pas sur quel site commander :/ le quel est le plus fiable actuellement au niveau du SAV ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les plus fiables à ce niveau sont ldlc.com et materiel.net.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Dav

Pour conclure ma commande : ldlc ou matériel ? :)
1
Utilisateur anonyme

Compare les prix sur les 2 sites et regarde le moins cher frais de port compris.
0
Dav

Materiel.net est a cours de stock pour le FX 8150 mais est moins cher pour le reste des pièces :/

Que pensez-vous de topachat ?
0
Utilisateur anonyme

Topachat moi j'ai fait ma config dessus, beaucoup moins cher que materiel.net, j'ai pas eu à faire au SAv, toutes les pièces étaient niquel, ils m'ont même offert un HAF 932 Advance pour le prix d'un HAF 932 x), après sinon le SAV le plus fiable je pense que c'est materiel.net, surtout le top c'est si tu es dans une ville ou il y a une boutique materiel.net
0
Utilisateur anonyme

Topachat est moins cher et c'est nickel tant que rien ne tombe en panne et comme les fabricants sont les mêmes, tu n'as pas plus de chance d'avoir un problème avec eux qu'ailleurs pour le même composant ^^
0
Utilisateur anonyme

Heu, un FX 8150 c'est pour quel usage??
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Amazon, materiel.net
Bienvenue sur CCM :)
0
Dav

Quand je vais voir les avis clients sur les différents sites. Ils sont tous très mal notes. Je ne sais donc vraiment pas ou commander :/
0
DDouxDDingue Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Logique à vrai dire ;)
Seuls les mécontents s'expriment en général...
Personne n'est à l'abri d'une mésaventure ou d'un litige, mais ces sites sont suffisamment "anciens" et expérimentés pour croire en leur sérieux.
Je commande perso souvent sur TopAchat et GrosBill, sans aucun souci à ce jour ;)
Matériel.net est, c'est vrai, le mieux réputé
0
Utilisateur anonyme

Moi c'est ldlc.be (ldlc.com pour la Belgique) je n'ai jamais eu le moindre problème.

Un jour j'ai reçu une commande avec un boitier qui manquait, petit mail, réponse dans la journée: "Votre boitier n'était plus de stock, vous le recevrez d'ici 2-3 jours car il est parti entretemps."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dav

Donc vous me conseillez de commander sur ldlc ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as le choix, ldlc.com, materiel.net, grosbill sont +/- équivalents niveau service, il y a plus de monde qui cite materiel.net et tu dis que c'est moins cher.

Topachat est encore moins cher et comme je l'ai dit, tu n'as pas plus de chance d'avoir un problème avec un composant chez eux qu'avec le même peut-être plus cher ailleurs...

Si ton processeur n'est pas de stock chez eux commande le ailleurs.
0