A voir également:
- Ou commander ?
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander compte gmail - Guide
- Total commander - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Salut
Les plus fiables à ce niveau sont ldlc.com et materiel.net.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Les plus fiables à ce niveau sont ldlc.com et materiel.net.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Topachat moi j'ai fait ma config dessus, beaucoup moins cher que materiel.net, j'ai pas eu à faire au SAv, toutes les pièces étaient niquel, ils m'ont même offert un HAF 932 Advance pour le prix d'un HAF 932 x), après sinon le SAV le plus fiable je pense que c'est materiel.net, surtout le top c'est si tu es dans une ville ou il y a une boutique materiel.net
Quand je vais voir les avis clients sur les différents sites. Ils sont tous très mal notes. Je ne sais donc vraiment pas ou commander :/
Logique à vrai dire ;)
Seuls les mécontents s'expriment en général...
Personne n'est à l'abri d'une mésaventure ou d'un litige, mais ces sites sont suffisamment "anciens" et expérimentés pour croire en leur sérieux.
Je commande perso souvent sur TopAchat et GrosBill, sans aucun souci à ce jour ;)
Matériel.net est, c'est vrai, le mieux réputé
Seuls les mécontents s'expriment en général...
Personne n'est à l'abri d'une mésaventure ou d'un litige, mais ces sites sont suffisamment "anciens" et expérimentés pour croire en leur sérieux.
Je commande perso souvent sur TopAchat et GrosBill, sans aucun souci à ce jour ;)
Matériel.net est, c'est vrai, le mieux réputé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as le choix, ldlc.com, materiel.net, grosbill sont +/- équivalents niveau service, il y a plus de monde qui cite materiel.net et tu dis que c'est moins cher.
Topachat est encore moins cher et comme je l'ai dit, tu n'as pas plus de chance d'avoir un problème avec un composant chez eux qu'avec le même peut-être plus cher ailleurs...
Si ton processeur n'est pas de stock chez eux commande le ailleurs.
Topachat est encore moins cher et comme je l'ai dit, tu n'as pas plus de chance d'avoir un problème avec un composant chez eux qu'avec le même peut-être plus cher ailleurs...
Si ton processeur n'est pas de stock chez eux commande le ailleurs.