Un NAS Ethernet ET USB
FredyBeatz
-
FredyBeatz -
FredyBeatz -
Bonjour,
j'voudrais savoir si il existe un NAS (Network Attached Storage) qui se branche en Ethernet sur un routeur et en USB sur un ordinateur.
C'est que je suis DJ et j'voudrais pouvoir regroupper ma musique à un seul endroit où je pourrais en mettre d'autres dedans et que je puisse y accéder à partir de mon ordi que je ne branche pas à internet parce que je m'en sers pour mixer et je ne le branche pas à internet pour éviter tout virus, lags....
Donc voilà.
Si vous avez une autre solution pour moi, n'ésitez pas à m'en parler ici! :)
j'voudrais savoir si il existe un NAS (Network Attached Storage) qui se branche en Ethernet sur un routeur et en USB sur un ordinateur.
C'est que je suis DJ et j'voudrais pouvoir regroupper ma musique à un seul endroit où je pourrais en mettre d'autres dedans et que je puisse y accéder à partir de mon ordi que je ne branche pas à internet parce que je m'en sers pour mixer et je ne le branche pas à internet pour éviter tout virus, lags....
Donc voilà.
Si vous avez une autre solution pour moi, n'ésitez pas à m'en parler ici! :)
A voir également:
- Un NAS Ethernet ET USB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
combien de disque dus dans le nas ? ca risque de couter un peu cher 100-200€ pour avoir quelque chose de correct
en fait vous voulez avoir un disque dur avec votre son et la possibilité de brancher en meme temps a chaud des disque 3.5"? quel est le but ? autant avoir un disque externe et les autre aussi non ?
par contre la question reseau me titille ??
en fait vous voulez avoir un disque dur avec votre son et la possibilité de brancher en meme temps a chaud des disque 3.5"? quel est le but ? autant avoir un disque externe et les autre aussi non ?
par contre la question reseau me titille ??
Ce que je veux, c'est le brancher à mon routeur/réseau local (Je suis Canadiens) pour que quand je télécharge de la musique, je puisse les sauvegarder en sans-fil directement dessus à partir d'un autre ordinateur.
Le USB est pour l'ordinateur de mon studio, je ne le branche pas à internet pour éviter les problèmes dessus mais je veux avoir quand même accès à mon NAS.
Le USB est pour l'ordinateur de mon studio, je ne le branche pas à internet pour éviter les problèmes dessus mais je veux avoir quand même accès à mon NAS.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_w_nas_puis_ref_est_in10046759.html
voila un exemple, apres faudra peut etre trouver plus approprier
il y a un port ethernet pour aller au routeur et un port usb
faudrait voir peut etre quelques option en plus. la j'ai mis le moins cher
voila un exemple, apres faudra peut etre trouver plus approprier
il y a un port ethernet pour aller au routeur et un port usb
faudrait voir peut etre quelques option en plus. la j'ai mis le moins cher