Suppressions de videos

Fermé
roxane03 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 00:23
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 23 févr. 2012 à 00:44
Bonsoir, a tous.
Je susi nouvelle sur le forum et pas tres doué dans les nouvelles technologies et j'ai un grand besoin d'aide. Je dispose d'un telephon,e galaxy s et en faisant une mauvaise manip j'ai supprimé tous mes vidéos (les er de mon fils; son 1er pleure; ses 1ers sourire... ) autant vous dire que j'en ai pleuré; bref ca c'est passé il y a des ca un petit moment. En me randant sur divers forum et 'ai lu que récuva était pas mal; je l'ai donc telechargé. j'ai recupéré certains fichiers et les fameuses vidéos sont devenues des photos; comment est possible? Qu'est ce que je peux faire pour avoir la totalité des vidéos. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 131
Modifié par Torpix le 23/02/2012 à 00:45
salut ,
ce que tu a recuperé ne sont pas les videos mais les photos juste (non il n'y a pas eu de transformation magique) :)
Tu a recuperé les icones de tes videos si tu prefere
Donc recommence la recherche avec recuva Si tes videos etaient stockées sur une carte memoire , je te conseille de la retirer a chaque fois que tu ne fait pas de recherche avec recuva (en bref , quand t'efface un fichier , c'est comme quand tu loue un appart ! tu efface tes fichier ca veut dire que le proprio de l'appartement considere l'appart comme vacant (l'appart c'est l'endroit de la memoire ou est ton fichier) mais rien ne t'empeche de rester dans l'appart tant que personne n'y habite) donc tant que le proprio ne reloue pas l'appart , il s'en fout que tu y aille ou pas (enfin c'est ce qu'il se passe sur la memoire de ton telephone , tant que tu n'a rien installé sur la memoire qu'utilisait tes videos , elles sont toujours la cachées
Tout ca pour te dire , si tu a tes photos videos sur une carte memoire amovible , retire la a chaque fois pour ne pas modifier la memoire( ne l'utilise pas tant que t'a pas retrouvé tes photos)
si ellles sont sur ta memoire de telephone , fait tres attention a chaque fois que tu enregistre quelque chose , ou que tu utilise la memoire de quelquonque facon
Voila en esperant t'avoir aidé et que tu ai compris l'idee principale (ne touche pas a la memoire tant que t'a pas retrouvé les videos pour ne pas les perdre )
0