Bureau affiché mais accès impossible à tout

jeanpetit -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour chers amis.
J'ai un pc mercury avec le système windows xp professionnel.Au premier et deuxième démarrage,le message suivant apparait:"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:<racine windows>\systèm32\ntoskrnl.exe. veullez réinstaller une copie de ce fichier ci-dessus".Au troisième demarrage,l'ordinateur s'allume.
je souhaiterai bien qu'il s'allume du premier coup.
Après tous les icones de bureau s'affichent mais inaccessible,même l'explorateur.Ceci est arrivé après l'installation d'un 2ème antivirus symantec après panda titanium 2006 antispyware.
Ya-t-il conflit des antivirus et comment faire pour accéder à mes programmes.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour jeanpetit
Cela n'est peut-être pas à l'origine de ton problème mais il y a une règle : un seul antivirus et un seul parefeu.
0
jeanpetit Messages postés 1 Statut Membre

lequel des 2 antivirus faut-il supprimer;symantec ou panda titanium.Comment y accéder car aucun icône ne s'ouvre. merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

A toi de voir celui qui te semble le meilleur (je ne connais aucun des deux). Le principal, c'est que celui que tu choisiras soit remis à jour automatiquement, le plus souvent possible.
0