Choix d'une alimentation

gegthekid Messages postés 11 Statut Membre -  
gegthekid Messages postés 11 Statut Membre -
Je risque de changer mon alimentation prochainement. Un magasin vend la marque XILENCE, un autre les marques AXXYON, RAPTOXX, Max In Power et AXXYON BHlack Power.

Comme je ne veux pas acheter du NONAME et que j'y connais rien, est ce que ces alim tiennent la route? (niveau watt effectif, ampérage sur 12V etc...)

Sinon on m'a parlé de Antec, Fortron etc.. mais introuvable dans des magasins de pieces informatique. Pkoi si ce sont les tops du tops?

Merci

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

pour répondre a ta question :

probablement parce qu'elle sont chère et que les clients en grande partie s'en foute. je te conseille donc d'acheter sur le net.

pour ce qui est du choix. moi, je ne fais pas grande différence. j'ai prix une NONAME et je suis tomber sur une très bonne alimentation!! :D

pou ton choix :

http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-d-alimentations-2eme-partie-419/

certe date du 12/2005

mais il te permetera de classer les alimentations par qualité en fonction de leur constructeur.

donc si tu te débrouille bien tu devrais trouver ton bonheur.
0
gegthekid Messages postés 11 Statut Membre 85

J'ai donc changé mon alim pour une MaxIn Power 580W, très lourde, avec surtout interessant pour moi du 24A sur le 12Volt

Ca marche du tonnerre, prix environ 60 euros
0