Recherche chanson

idoski-nigiho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu une chanson passer à la radio (Fun radio) c'était hier ou avant hier vers 16h00 : C'est une femme qui chante, la chanson est de type electro et date de 2006- 2007 je ne sais pas trop et dans le refrain elle dit (je crois) " I don't want you break my heart, I don't want you let me cry again , baby don't break my heart
Si quelqu'un croit reconnaitre la chanson qu'il me fasse signe car j'adore cette chanson et pas moyen de la retrouver!!
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Djs from Mars ft. Fragma - Insane ?
1
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt ! sur fun radio.fr , il y a une rubric , "c'est quoi ce titre" , ou tu trouveras tout les titres et chansons qui ont ete diffuser depuis le debut de la semaine , si tu te souviens a peu pres de l'heure de diffusion , tu pourrais marquer l'heure. Tape sur google fun radio .fr !! En bas du lien il y aura la rubrik !!
Bonne chance a toi !!
a +
1