Problème d'sms...
mcmcmc
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mon ami ne reçoit aucun de mes sms...
Il peut m'en envoyer et je les reçois. On peut s'appeler aussi, c'est vraiment un problème pour les sms.
Ca nous est arrivé deux jours avant, et dans la nuit j'ai reçu les "impossible d'envoyer votre sms à votre destinataire" du coup après j'ai renvoyé un sms, et il l'a reçu !
Et aujourd'hui ça a recommencé, je lui envoie des sms mais je ne reçois aucun accusé de réception donc il ne reçoit pas mes sms, tandis que lui peut toujours m'en envoyer... On a reconfiguré tous les deux nos téléphones et je ne suis pas dans ses contacts bloqués etc...
Avez-vous une solution svp ?
j'ai un problème, mon ami ne reçoit aucun de mes sms...
Il peut m'en envoyer et je les reçois. On peut s'appeler aussi, c'est vraiment un problème pour les sms.
Ca nous est arrivé deux jours avant, et dans la nuit j'ai reçu les "impossible d'envoyer votre sms à votre destinataire" du coup après j'ai renvoyé un sms, et il l'a reçu !
Et aujourd'hui ça a recommencé, je lui envoie des sms mais je ne reçois aucun accusé de réception donc il ne reçoit pas mes sms, tandis que lui peut toujours m'en envoyer... On a reconfiguré tous les deux nos téléphones et je ne suis pas dans ses contacts bloqués etc...
Avez-vous une solution svp ?
A voir également:
- Problème d'sms...
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
15 réponses
Le fait est qu'il n'y a que lui qui ne reçoit pas mes sms, les autres les reçoivent. Et il n'y a que mes textos qu'il ne reçoit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui sûrement... J'aurais bien voulu avoir une explication à ce problème qui est vraiment très chiant --'
Regardez ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24526326-probleme-de-reception-de-sms#top
J'ai répondu a la même question
Le problème vient de chez son ami ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24526326-probleme-de-reception-de-sms#top
J'ai répondu a la même question
Le problème vient de chez son ami ^^
Je viens de répondre à ta question, et si c'est pas une réponse à laquelle tu t'attendais c'est que tu as mal posé ta question (déjà qu'il n'y a pas de point d'interrogation... !)
Et justement je sais pas tout, je comprends rien, ça n'arrive qu'avec lui.
Et justement je sais pas tout, je comprends rien, ça n'arrive qu'avec lui.
si ton a mi ne reçoit pas tes texto c est que ton serveur d envoie est mal configuré
dans le cas contraire si les autres reçoivent tes texto tu devrais te poser la question comment se fait t il que se soit avec lui que ça ne marche pas
dans le cas contraire si les autres reçoivent tes texto tu devrais te poser la question comment se fait t il que se soit avec lui que ça ne marche pas