Problème d'sms...

mcmcmc -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mon ami ne reçoit aucun de mes sms...
Il peut m'en envoyer et je les reçois. On peut s'appeler aussi, c'est vraiment un problème pour les sms.
Ca nous est arrivé deux jours avant, et dans la nuit j'ai reçu les "impossible d'envoyer votre sms à votre destinataire" du coup après j'ai renvoyé un sms, et il l'a reçu !
Et aujourd'hui ça a recommencé, je lui envoie des sms mais je ne reçois aucun accusé de réception donc il ne reçoit pas mes sms, tandis que lui peut toujours m'en envoyer... On a reconfiguré tous les deux nos téléphones et je ne suis pas dans ses contacts bloqués etc...
Avez-vous une solution svp ?

A voir également:

15 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

alors si tu sais tout et tu ne réponds pas au question débrouille toi seule
bonne chance
1

un peux plus d info sur ton phone et opérateur serais de mise
0
lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186

Change d'opérateur :D
0
mcmcmc

Le fait est qu'il n'y a que lui qui ne reçoit pas mes sms, les autres les reçoivent. Et il n'y a que mes textos qu'il ne reçoit pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

répond a la question posé
0
mcmcmc

Quelle question diamantnoir ?
0
lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186

Alors sa vient de chez ton amis
0
mcmcmc

Oui sûrement... J'aurais bien voulu avoir une explication à ce problème qui est vraiment très chiant --'
0

ton téléphone et ton opérateur pour voir si tu as bien paramétrer ton serveur d envoie
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Ainsi que le téléphone et l'operateur de l'ami en question, vu que le probleme ne se montre qu'avec lui.
0
mcmcmc

Il est bien paramétré.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Regardez ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24526326-probleme-de-reception-de-sms#top

J'ai répondu a la même question

Le problème vient de chez son ami ^^
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Aucune réponse concrète.....?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Si ! Le problème vient de chez son ami
0
mcmcmc

Je viens de répondre à ta question, et si c'est pas une réponse à laquelle tu t'attendais c'est que tu as mal posé ta question (déjà qu'il n'y a pas de point d'interrogation... !)
Et justement je sais pas tout, je comprends rien, ça n'arrive qu'avec lui.
0

si ton a mi ne reçoit pas tes texto c est que ton serveur d envoie est mal configuré
dans le cas contraire si les autres reçoivent tes texto tu devrais te poser la question comment se fait t il que se soit avec lui que ça ne marche pas
0
mcmcmc

Mon serveur d'envoie n'est pas mal configuré, tout est ok concernant mon serveur d'envoie. Je me la pose déjà cette question, c'est pour ça que je suis sur ce forum.
0

Le problème vient de chez ton ami
0

ok j espère que vous trouverez la solution
-1