Quelle GTA choisir pour le Modding ?

BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre -  
lol952 Messages postés 171 Statut Membre -
Salut a toutes et a tous !

Bah voila tout est dans le titre les gens, alors en faites je me tâte a acheter un des deux opus de cher Rockstar c'est a dire GTA IV (normal) ou son successeur GTA TBOGT dans l'unique but de le "Moddé", mais je ne sais pas le quel est le mieux pour ce genre de moddification ? Bon je sais que TBOGT possède plus de motos donc forcément j'aurais plus d'Add pour les motos mais a part sa ... je suis dans le flou le plus total ! Donc si vous pouvez me répondre en me donnant des exemples, ou je sais pas moi dites moi le quel est le mieux pour le modding tout simplement ^^ ! bon bah j'attends vos réponses et je vous remercie d'avance les gens !


7 réponses

ptibiloute17 Messages postés 196 Statut Membre 15
 
Tout les deux sont pareil sachant qu'il y a quasiment les même fichiers !!
1
ptibiloute17 Messages postés 196 Statut Membre 15
 
Tu a raison lol952 !! up !!
1
lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186
 
Le meilleur est GTA IV car il est sortie bien avant TBOGT donc les joueurs on eu plus de temps de crée des mods pour GTA IV que pour TBOGT.
0
BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre 2
 
Alors premierement merci de vos reponses les gars ; ) !

mais sinon ? sa veut dire que si je veut telecharger une voiture moddé qui remplacera par exemple la sultan rs, je dois avoir gta 4 ou est-ce que la voiture s'adaptera sur les deux jeux etant donné que c'est les deux même fichier, handling, carcols.dat etc ... ??
Informatique en Herbe mais surtout pro de la BOX ! 360 bien sur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186
 
Esseye de te renseigner sur des forums de mods de gta car je pense pas que ce soit les memes mais esseye si sa marche pas remet l'ancier fichier que tu as normalement sauvegarder avant de faire une manip sur les fichiers du jeu :D
0
BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre 2
 
Justement a ce propos précédemment j'avais GTA san andreas et c'était super facile de modder or la je ne peut vraiment pas J'entend dire qu'il me faut un patch, d'autres disent un logiciel pour ne plus protéger les fichier qui serait sécurisés par Rockstar et en plus de sa bordel !!! (sa fait trop la MDR !) je n'arrive pas a décocher la lecture seul de mon dossier Rockstar... ( j'ai essayer Cmd.exe, attrib ... et aussi celle de propriété, sécurité etc....) rien n'y faits j'ai l'impression d'être condamné ... donc si un ou plusieurs personne pouvait m'aider, au moins pour supprimé l'attribut lecture ... ce serait cool ! merci les mes gars j'attends vos réponses (Win7 x64b)
0
lol952 Messages postés 171 Statut Membre 186
 
Il faut te mettre les permissions dans le fichier -> sécurité >
0
BILLY936ETANGS Messages postés 63 Statut Membre 2
 
Un petit up ! ; )
0