Probleme telechargement

Fermé
Keur91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 22:29
*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 06:30
Bonjour ,

J'ai un probleme lorsque je veux telecharger un logiciel , au bout de quelques minutes du telechargement il me dit que la conexion avec le serveur a été rénitialisé .

Comment puis-je regler ce probleme la sil vous plait ?

merci d avance
A voir également:

1 réponse

*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 12
2 nov. 2006 à 06:30
Salut
Deux raisonx possibles pour ce type de problemes:
-soit c'est un serveur proxy ou un mur de feu qui trompe le telechargement en raison de restrictions appliqués pour les clients ( limite de la bande passante- limite de telechargement- limite sur les accées pour certain sites FTP ou HTTP - c'est le cas lorsque tu effectue le telechar, derriere une entreprise ( ton travail)

-soit le serveur de destination de telech. est bien ocupé , (de chez toi)
As-tu pensé aux applications qui gére un telechargement efficacer en utilisant le meilleur chemin parmi plusieurs comme
DOWNLOAD MANAGER ? il y en a une version gratuit , je pense bien.

Merci
0