à chaque demarrage: avgnt a rencontré un prob
badema
-
falgon Messages postés 19 Statut Membre -
falgon Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
AppName: avgnt.exe AppVer: 10.0.13.18 ModName: msvcr90.dll
ModVer: 9.0.30729.6161 Offset: 00037
je ne peux pas faire un copier coller du contenu du rapport d erreurs, je peux juste vous dire que ce fichier C:\DOCUME~1\MOHAMED\LOCALS~1\Temp\996_appcompat.txt
est inclu dans ce rapport!
merci à vous de me donner des renseignement
AppName: avgnt.exe AppVer: 10.0.13.18 ModName: msvcr90.dll
ModVer: 9.0.30729.6161 Offset: 00037
je ne peux pas faire un copier coller du contenu du rapport d erreurs, je peux juste vous dire que ce fichier C:\DOCUME~1\MOHAMED\LOCALS~1\Temp\996_appcompat.txt
est inclu dans ce rapport!
merci à vous de me donner des renseignement
A voir également:
- à chaque demarrage: avgnt a rencontré un prob
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
salut ton windows n'est pas à jour => à faire
=====
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
=====
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu