Erreur de lancement de mon site local sur IE

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lolo590807 le 21/02/2012 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 17:34
Bonjour,

J'ai 2 applications qui tournent sur mon pc :
- Wampserver (pour mon site local)
- Dreamweaver 8

Lorsque je lance dreamweaver 8 et que clique sur F12 (de mon clavier) de ma page principale en php, j'obtiens une alerte du navigateur Internet Explorer de type "HTTP 404 non trouvé". Donc impossible depuis cet apres midi de lancer mon site en local. J'ai dû faire une mauvaise manipulation quelque part...Qui peut m'aider ?

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Dreamweaver est il configuré pour le php?
Les fichiers php doivent se trouver dans le répertoire www de wamp(dans un sous dossier par site c'est mieux).
Avez vous fait un alias pour le site dans Wamp(c'est cela le sous répertoire)?
Pourquoi ne pas écrire simplement "localhost" dans le navigateur? ou alors configurez le serveur dans Dreamweaver mais je ne me souvient plus de ce qu'il faut faire, Dreamweaver servira très peu pour du php. Autant utiliser phpMyAdmin(pour la base de données) et directement les menus de Wamp ou alors l'adresse localhost dans le navigateur.
localhost/monsite/index.php par exemple
0
bonsoir,

je vais repondre a vos questions :
1) Dreamweaver est il configuré pour le php?
pour moi, oui il est configuré pour php

2) Avez vous fait un alias pour le site dans Wamp ?
oui , il s'appelle VALM (un sous dossier du dossier WWW)

Ce qui est curieux c'est que j'ai des imagesà afficher mais elles n'apparaissent pas....et pourtant dans le code tout est bon !!!
Hier avant hier ,ce midi ca fonctionnait puis tout d'un coup dans l'apres midi losque je clique sur F12 plus rien....

hmmm je reste perplexe.
0