Départ à l'étranger au bout d'1 mois d'enga?
Liliou
-
Liliou -
Liliou -
Bonjour,
Désolée pour le titre coupé je n'avais plus de caractères !
Donc voilà ma situation, puisque je ne crois pas que le sujet ait déjà été soulevé :
J'ai profité de la panique ambiante et de la chute des prix dans la téléphonie pour changer d'opérateur et prendre un forfait pas énorme avec l'iPhone à 50€
Seulement j'avais fait une demande pour partir étudier à l'étranger 1an je n'ai pas été retenue la première fois mais suite à un désistement finalement je pars !
Du coup je vais devoir résilier ma ligne au bout de ... 1 mois !
Est-ce que je vais devoir rendre l'iPhone ?
Est-ce que la résiliation va passer alors que mon départ n'était pas tout à fait "imprévisible" ?
Vais-je avoir des indemnités ?
Il faut que je le désimlocke pour pouvoir l'utiliser à l'étranger mais ça fait qu'1 mois que je l'ai, combien je vais devoir payer pour le faire légalement ?
Vos avis et expériences sont les bienvenues merci beaucoup !
Désolée pour le titre coupé je n'avais plus de caractères !
Donc voilà ma situation, puisque je ne crois pas que le sujet ait déjà été soulevé :
J'ai profité de la panique ambiante et de la chute des prix dans la téléphonie pour changer d'opérateur et prendre un forfait pas énorme avec l'iPhone à 50€
Seulement j'avais fait une demande pour partir étudier à l'étranger 1an je n'ai pas été retenue la première fois mais suite à un désistement finalement je pars !
Du coup je vais devoir résilier ma ligne au bout de ... 1 mois !
Est-ce que je vais devoir rendre l'iPhone ?
Est-ce que la résiliation va passer alors que mon départ n'était pas tout à fait "imprévisible" ?
Vais-je avoir des indemnités ?
Il faut que je le désimlocke pour pouvoir l'utiliser à l'étranger mais ça fait qu'1 mois que je l'ai, combien je vais devoir payer pour le faire légalement ?
Vos avis et expériences sont les bienvenues merci beaucoup !
A voir également:
- Départ à l'étranger au bout d'1 mois d'enga?
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Convertir trimestre en mois - Forum Excel
- 600h en mois ✓ - Forum Bureautique
- Départ de la pic ✓ - Forum Consommation & Internet