Fantôme Sims 3 Wii

Fermé
caramel_le Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 21 févr. 2012 à 19:01
 la fan des Sims!! - 11 juil. 2013 à 18:57
Bonjour, cela fait de ça quelques semaines que j'ai lu la brochure sur les Sims3 Wii par la suite de la découverte de cet ensemble j'ai pu constatée à ma plus grande surprise que certains joueurs pourraient débloquer le stade Fantôme. Mais en vain semaines après semaines toujours aucun signe de ce Bonus... C'est pour cela que je vous demande en aide afin que qui conque puissent m'aider à développer ce problème par la suite j'ajouterais que si quelq'un connaîtrait par hasard une ou plusieurs astuces et bien j'en suis cliente!
Merci d'avance, Cordialement; "caramel_le".
<3

A voir également:

2 réponses

la fan des Sims!!
11 juil. 2013 à 18:57
je ne savait pas qu'il y avait un bonus pareil mais j'ai une reponse autre que ça!
En fait, tu peut aussi mettre tous tes meubles et pieces de ta maison en gothique. exemple : un arbre terrifiant devant chez toi... J'éspère que ça vous aidera.
2
caramel_le Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
22 févr. 2012 à 09:21
Help I need somebody, HELP !!!!
0