WinAvi - Problèmes

Fermé
Joselyne - 1 nov. 2006 à 16:19
alec12 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 21:54
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis sous Xp ,

Voilà j'ai "Winavi " comme convertisseur Video et j'en ai même des autres !!! .
Voici ce qu'il se passe avec " Winavi " Je prend une video pour la convertir jusque là ok , la conversion se fait jusque 95 % puis blocage ( message d'erreur ) Windows , c'est la première fois que j'ai ce genre de blème avec ce convertisseur , pourtant j'en ai déjà convertit pas mal ! , j'ai essayé a plusieurs reprises mais en vain .
Savez vous me dire pkoi ? ce blème ! .

!!! j'ai essayé avec TMPEGenc , mais j'ai l'image a pas le son , ça se n'est pas la 1 er fois et alors quand ça ne va pas avec 1 , je me sert de Winavi .

Voici le coordonnées Vidéo ( Propriétés )
Largeur = 592 pixels
Hauteur = 296 pixels
Durée = 1h33-26
Debit = 134 kbps
Format audio = MPEG Layer - 3
Frequences Images -= 25 trames / Sec
Debit de données = 127kbps
Taille de l'echantillon video = 24 Bits
Compression video = XVID

Voilà en gros et moi je dois sortir comme je le fais avec toutes mes videos en MPEG 1 .

D'avance je vous remercie .
Joselyne .
A voir également:

6 réponses

franchement .... réinstal.
1
slt lol ,
Excuse je ne suis pas une pro en informatique !

Qu veux tu dire par ( franchement .... réinstal ) ?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2006 à 20:03
Désinstaller ton logiciel et après le réinstaller. Si ça ne vas toujours pas je ne vois pas ce que tu pourras faire a part essaye un autre programme.

Personnellement j'utilise AVS Video Converter mais c'est payent.

voici un lien qui pourrait peut-être t'être utile :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/

Voila Bonne chance

Cordialement Farisse
0
Bonjour djilias69 ,

WinAvi ( Résolu ) je suis revenu a la version 7.0 a la place de 7.7

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roms62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 02:03
bonjour a tous ? j'ai un petit souci avec winavi converter, en faite je veut convertir une video avi au format 3gp mon souci c'est que apres la convertion je n'est pas du tout de son *-) je ne comprend pas pk!? met en plus j'ai telecharger des codec pour le logiciel et sa ne marche pas aussi ?

quelqu'un pourrais m'aider a ce probleme la?

merci de votre comprehention,
j'espere avoir une reponse au plus vite?
0
alec12 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
21 nov. 2007 à 21:54
Merci d'avance
Alec</gras>
0