Changement de modem ou pas ?
Andréas123
-
Andreas123 -
Andreas123 -
Bonjour,
J'aurais deux questions à vous posez :
La première est que je voudrais savoir si, si je remplace mon modem Alicebox version Sagem (donc qui date de pas mal de temps) pour en même temps migrer chez Free et prendre la Freebox V6, est-ce que j'aurais un meilleur ping/débit ?
Et la deuxième c'est que si je migre vers Free, combien de temps cela mettra-t-il et est-ce que je n'aurais plus internet pendant une période ?
Voilà j'espère que vous aurez une réponse.
Cordialement,
Andréas
J'aurais deux questions à vous posez :
La première est que je voudrais savoir si, si je remplace mon modem Alicebox version Sagem (donc qui date de pas mal de temps) pour en même temps migrer chez Free et prendre la Freebox V6, est-ce que j'aurais un meilleur ping/débit ?
Et la deuxième c'est que si je migre vers Free, combien de temps cela mettra-t-il et est-ce que je n'aurais plus internet pendant une période ?
Voilà j'espère que vous aurez une réponse.
Cordialement,
Andréas
A voir également:
- Changement de modem ou pas ?
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
Bonjour Andreas , Alice et Free utilisent le même réseau donc normalement tu auras le même débit avec free , pour la migration il y a pas de délai précis mais t'inquiète toute façon tu n'auras pas de coupure donc tu conserve ton matos avec tes services chez alice en attendant la livraison de la V6 ;)