Ne reçois pas toutes les notifications de FB
Risaa
-
fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis un moment que je ne recevais plus toujours de message dans ma boîte mail m'avertissant de la présence d'un nouveau message perso sur Facebook... Parfois je le reçois, et parfois non. La case est bien cochée dans "notifications", pourtant, et je vois la notification sur le site même. Je ne comprends pas !
Y'a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème et/ou qui pourrait m'aider ?
Merci !!
J'ai remarqué depuis un moment que je ne recevais plus toujours de message dans ma boîte mail m'avertissant de la présence d'un nouveau message perso sur Facebook... Parfois je le reçois, et parfois non. La case est bien cochée dans "notifications", pourtant, et je vois la notification sur le site même. Je ne comprends pas !
Y'a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème et/ou qui pourrait m'aider ?
Merci !!
A voir également:
- Ne reçois pas toutes les notifications de FB
- Fb connexion - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Notification snapchat mais pas de message ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Tu devrait actualiser la page et a tout moment de nouveaux messages perso tu devrait normalement voir la notif' correspondante. voila :)
Risaa
Ah, pardon, je me suis mal exprimée =/ Je vois les notifications sur la page facebook, simplement je ne les reçois pas dans ma boîte mail !
fred-38
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
5
Aah oui dacc bin a part qu'il faut cocher la case correspondante pour recevoir les notif' par mail je voit pas dsl :/
Risaa
Merci quand même ^-^
fred-38
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
5
Pas d'souci ;)