Ne reçois pas toutes les notifications de FB

Risaa -  
fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué depuis un moment que je ne recevais plus toujours de message dans ma boîte mail m'avertissant de la présence d'un nouveau message perso sur Facebook... Parfois je le reçois, et parfois non. La case est bien cochée dans "notifications", pourtant, et je vois la notification sur le site même. Je ne comprends pas !

Y'a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème et/ou qui pourrait m'aider ?
Merci !!

A voir également:

1 réponse

fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu devrait actualiser la page et a tout moment de nouveaux messages perso tu devrait normalement voir la notif' correspondante. voila :)
0
Risaa

Ah, pardon, je me suis mal exprimée =/ Je vois les notifications sur la page facebook, simplement je ne les reçois pas dans ma boîte mail !
0
fred-38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aah oui dacc bin a part qu'il faut cocher la case correspondante pour recevoir les notif' par mail je voit pas dsl :/
0
Risaa

Merci quand même ^-^
0

Pas d'souci ;)
0