Comment sauvegarder des mails

uvegarder mes mails -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai sauvegarder mes anciens mails, je suis sur club internet, merci pour vos conseils, cordialement.

A voir également:

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Sauf si j'ai vraiment loupé des infos depuis plusieurs semaines, tes mails étant sur un serveur en ligne, tu ne vas pas les perdre à moins que la capacité de ta boîte e-mails soit très limitée.

Et normalement, tu aurais du migrer sur la messagerie de SFR, vu que Club-Internet n'existe plus.
1

Bonjour,

Utilises-tu un logiciel client pour rapatrier tes e-mails sur ton PC ou vas-tu uniquement sur le site internet ?
0
uvegarder mes mails

bonjour , merci pour la réponse , non uniquement sur club-internet, pas de logiciel ! cdlt
0
TROIE2

Bonjour, non uniquement sur club-internet, pas de logiciel ! cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TROIE2

Oui tu as raison, bien sur c'est sur sfr maintenant , j'ai 3000 mails, mais je veux en garder environ 500 ! j'ai essayé 1 par 1 en faisant clic droit et enregistrer sous...mais c'est long, y a t'il une piste ? merci d'avance
0

Eh bien, hormis utiliser un logiciel tiers comme Thunderbird ou Windows Mail pour rapatrier tes e-mails sur ton disque dur, je ne vois pas.

Certaines messageries comme Gmail intègrent la possibilité d'avoir accès à ses e-mails en hors-ligne mais apparemment, SFR n'a pas l'air de le faire.
0