Me suis-je fais formaté a distance .?.

Fermé
Laetiziaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 22:08
Bonjour,

Je suis totalement novice dans l'informatique alors je ne parlerais pas avec des mots techniques ^_^ !

Bon afin de vous la faire bref, j'ai éteint mon pc (vendredi) et nous sommes mardi, et en allument mon pc ce matin, il n'y a plus rien dans mon pc ( Aucun fichier, ni musique, ni photo, ni documents ... ). Je ne comprends pas ce qui ces passé !! Je n'ai rien touché a mon pc. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis et en regardent sur internet il y est inscrit en général " Trojan formatage a distance du disque dur" donc j'en déduis que j'ai eu ce coups là. Es-ce possible de récupérer mes fichiers ...?

Et j'aurais une autre question également, je suis brancher en Wifi, et l'ordinateur du salon est brancher en ethernet, et lorsque je veux me connecter je fais :
- Connexion
- Je recherche ma connexion sans fil ( est celui-ci est NON SECURISE).

Je ne sais donc pas comment la sécurisé car justement j'ai peur que l'on voit ceux qui se passe à l'intérieur de mon pc et me dis ces peut-être grâce a la non sécurisation de mon pc que je n'ai plus rien dedans.

J'espère avoir été claire et je ne sais pas si cela vous aidera je suis sous Vista.

Merci a ceux qui auront prit le temps de lire et a ceux qui me répondront.

ps : SOrry pour les fautes mais je suis tellement pressé et énervé que je ne cherche pas a m'appliquer.

Cordialement



3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 13:04
bonjour,

tes données sont masquées par une infection, donc rien est perdu pour l'instalt !


* [*] Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)

[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...