Probleme avec carte graphique ?

Fermé
finette35 - 21 févr. 2012 à 07:15
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 23 févr. 2012 à 07:45
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur je constate qu'il y a un problème: il y a des lignes vertcales sur l'écran, l'écriture des tests est hachurées et lorsque j'arrive sur le bureau, les icones sont agrandies et de mauvaise résolution. et l'écran est remplie de petit point,j'ai testé avec un autre écran, cela eet pareil je peux ouvrir par ex mes documents mais c'est toujours pareil: écriture est de mauvaise résolution et toujous des points. il arrive des fois que le phénomène ne se reproduise pas , tout est normal et parfois au bout d'un moment ces points apparaisent et cela se fige et je ne peux plus rien faire. Est ce que cela provient de la carte graphique c'ext une nvidia geforce 8800gts. quelqu'un pourrait il me rensegner: un grand merci

A voir également:

2 réponses

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 38
21 févr. 2012 à 07:52
salut

il est fort probable dans ton cas que soit c'est le câble qui alimente ta CG qui ne tient pas vraiment bien,alors essayes de le vérifier, sinon c'est elle même qui n'est pas bien attachée à ta carte mère, il suffit dans ce dernier cas de la débrancher et de nettoyer le slot PCI-Express x 16 (avec précaution) et de la remettre et c'est bon. sinon je crains que ce soit ta carte graphique qui est KO ! En tout cas moi j'avais presque la même carte graphique (GeForce 8800 GT) et j'ai eu le même problème, sauf que c'été une bonne fois pour toutes, ma CG avait rendu l'âme (elle datait de 2007 quand même), mais n'exagérons rien et il n'y aucune raison de paniquer. essayes ce que je t'ai proposé et tiens moi au courant

allez bonne chance :)
0
avec la mise à jour du pilote cela fonctionne bien merci beaucoup
0
cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 38
22 févr. 2012 à 07:48
heureux pour toi, j'espère que tu n'auras plus aucun problème :)

cordialement
0
23 févr. 2012 à 07:45
n'oublies pas de mettre Résolu si c'est OK
0