[MSN] Toujours affiché "en ligne".

Fermé
Räz - 21 févr. 2012 à 02:14
TonyMerguez Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 21 févr. 2012 à 02:17
Salut à tous.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon msn (Windows live) m'affiche toujours en ligne peu importe mon status, même lorsque mon ordinateur est éteint.
Beaucoup d'amis m'ont même prévenu que je restais connecté toute la nuit et la journée alors que mon pc est éteint et que je ne suis connecté nul part (même pas sur mon tel ^^).
Lorsque des amis essaient de me contacter alors je ne suis plus connecté, ils reçoivent cette réponse : le message n'a pu être remis à tous les destinataires...

Je sais que c'est un message qui arrive a beaucoup de monde, sauf que dans mon cas mon status est toujours en ligne, donc les gens peuvent tenter de me parler mais sans succès quand je ne suis pas là. J'ai aussi remarqué que je suis obligé de me déconnecter et reconnecter pour recevoir des fichiers que l'on m'envoie lorsque je suis connecté

J'ai cru que c'était dû à un virus mais comme mon msn reste connecté même lorsque mon ordinateur est éteint, j'en doute..

Merci à l'avance de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

TonyMerguez Messages postés 48 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 7
21 févr. 2012 à 02:17
Tu as essayé de réinstaller msn ?
0