Bugg pc

Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulechat Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjours a vous,

j'aurais besoin d'aide pour debugguer mon pc.
je suis actuelement sur mon nouveau pc celui ci relier par un routeur a l 'autre qui est completement bugguer.

voici le probleme:
je n'arrive plus a le formater ou a faire une reparation systeme(apres la reparation ou essaie de formate cela m amene a une page invite commande noir et je ne sais pas quoi y faire dans cette page)(cette page me di d'appuyer enter pour redemarer mais cela me fais tourner en rond et le cd d installation window se reinstall a nouveau(tourne en rond)
je ne sais pas du tout pourquoi il a bugguer.
de plus quand jessaie la reparation systeme ou le formate celui ci ne detecte plus le disque dur et les partitions de celui ci.

l autre probleme il m apparais des pages bleu parfois.

la configuration de se pc est:
dual core 2.01 mghz-processeur
p5gc-mx/1333-carte mere
2go ram kingston
window xp familliale
internet explorer 8

merci de votre aide
yann
A voir également:

7 réponses

loulechat Messages postés 66 Statut Membre 7

ton disque dur a due avoir un probleme
pour le régler c'est pas du tout évident et defoit impossible
donc je te conseille de t'en racheter un autre
ou tu peu utiliser un prog comme HDD Regenerator qui peu marcher ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11637-hdd-regenerator/ )
0
Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrais que j' install hdd sur mon nouveau pc et que je debranche l'autre hd pour le faire réparer en esclave?est- ce bien cela?
si c' est cela mm je ne crois que je puisse ouvrir le boitier du nouveau pc (vu la garanti)je perdrais ma garanti si j 'ouvre le boitier du nouveau pc je crois bien.
0

tu peux faire sa avec un dvd
et si il est tj sous garentit si ton pc n'a pas recu de choc tu peu la faire marcher
0
Yannick777 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aurais tu un tutorial a me donner pour me démontrer comment faire sans faire d'erreur s'il te plait.
0

je vais me coucher donc je n'ai pas le temps de te faire ou de chercher un tuto mais je vais te faire une brève expliquation

tu doit télécharger un .iso bootable (ex: rescu cd(le mieu): besr; battrack...)
avoir un cd ou dvd vierge et graver le point iso dessu (astroburn light et bien pour sa)
puis tu met ton cd tu demare ton pc en bootan sur le cd et la tu utilise les outil adecouate

ps dsl pour les faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton aide
0

dr tu me dit si tu y arrive ou si tu a besoin d'aide
et n'oubli pas de clore le sujet
0

finalement je vais en acheter un autre disk dur si celui si a des probleme deja il n aura pas trop de durer de vie .vaut mieux le remplacer.sujet clo merci pour votreaide super sympa.
yann
0

j ai trouver le probleme...
comme un idiot j ai oublier de connecter l autre connecteur au disk dur quand j ai nettoyer le processeur.
le disk dur va nikel.
vraiment desoler du derangement et de cette perte de temps.
sujet clo.
yann
0

se nest rien
mais il faut que tu fasse "sujet resolut"
0