Bugg pc
Yannick777
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
loulechat Messages postés 66 Statut Membre -
loulechat Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjours a vous,
j'aurais besoin d'aide pour debugguer mon pc.
je suis actuelement sur mon nouveau pc celui ci relier par un routeur a l 'autre qui est completement bugguer.
voici le probleme:
je n'arrive plus a le formater ou a faire une reparation systeme(apres la reparation ou essaie de formate cela m amene a une page invite commande noir et je ne sais pas quoi y faire dans cette page)(cette page me di d'appuyer enter pour redemarer mais cela me fais tourner en rond et le cd d installation window se reinstall a nouveau(tourne en rond)
je ne sais pas du tout pourquoi il a bugguer.
de plus quand jessaie la reparation systeme ou le formate celui ci ne detecte plus le disque dur et les partitions de celui ci.
l autre probleme il m apparais des pages bleu parfois.
la configuration de se pc est:
dual core 2.01 mghz-processeur
p5gc-mx/1333-carte mere
2go ram kingston
window xp familliale
internet explorer 8
merci de votre aide
yann
j'aurais besoin d'aide pour debugguer mon pc.
je suis actuelement sur mon nouveau pc celui ci relier par un routeur a l 'autre qui est completement bugguer.
voici le probleme:
je n'arrive plus a le formater ou a faire une reparation systeme(apres la reparation ou essaie de formate cela m amene a une page invite commande noir et je ne sais pas quoi y faire dans cette page)(cette page me di d'appuyer enter pour redemarer mais cela me fais tourner en rond et le cd d installation window se reinstall a nouveau(tourne en rond)
je ne sais pas du tout pourquoi il a bugguer.
de plus quand jessaie la reparation systeme ou le formate celui ci ne detecte plus le disque dur et les partitions de celui ci.
l autre probleme il m apparais des pages bleu parfois.
la configuration de se pc est:
dual core 2.01 mghz-processeur
p5gc-mx/1333-carte mere
2go ram kingston
window xp familliale
internet explorer 8
merci de votre aide
yann
A voir également:
- Bugg pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
ton disque dur a due avoir un probleme
pour le régler c'est pas du tout évident et defoit impossible
donc je te conseille de t'en racheter un autre
ou tu peu utiliser un prog comme HDD Regenerator qui peu marcher ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11637-hdd-regenerator/ )
pour le régler c'est pas du tout évident et defoit impossible
donc je te conseille de t'en racheter un autre
ou tu peu utiliser un prog comme HDD Regenerator qui peu marcher ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11637-hdd-regenerator/ )
il faudrais que j' install hdd sur mon nouveau pc et que je debranche l'autre hd pour le faire réparer en esclave?est- ce bien cela?
si c' est cela mm je ne crois que je puisse ouvrir le boitier du nouveau pc (vu la garanti)je perdrais ma garanti si j 'ouvre le boitier du nouveau pc je crois bien.
si c' est cela mm je ne crois que je puisse ouvrir le boitier du nouveau pc (vu la garanti)je perdrais ma garanti si j 'ouvre le boitier du nouveau pc je crois bien.
aurais tu un tutorial a me donner pour me démontrer comment faire sans faire d'erreur s'il te plait.
je vais me coucher donc je n'ai pas le temps de te faire ou de chercher un tuto mais je vais te faire une brève expliquation
tu doit télécharger un .iso bootable (ex: rescu cd(le mieu): besr; battrack...)
avoir un cd ou dvd vierge et graver le point iso dessu (astroburn light et bien pour sa)
puis tu met ton cd tu demare ton pc en bootan sur le cd et la tu utilise les outil adecouate
ps dsl pour les faute
tu doit télécharger un .iso bootable (ex: rescu cd(le mieu): besr; battrack...)
avoir un cd ou dvd vierge et graver le point iso dessu (astroburn light et bien pour sa)
puis tu met ton cd tu demare ton pc en bootan sur le cd et la tu utilise les outil adecouate
ps dsl pour les faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement je vais en acheter un autre disk dur si celui si a des probleme deja il n aura pas trop de durer de vie .vaut mieux le remplacer.sujet clo merci pour votreaide super sympa.
yann
yann