Impossible d'activer ma wifi
Ellian
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active pas avec le petit bouton ! Je suis aller sur un site qui verifie les drivers et coté wifi tout est bon ! que faire ?
Merci !
Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active pas avec le petit bouton ! Je suis aller sur un site qui verifie les drivers et coté wifi tout est bon ! que faire ?
Merci !
A voir également:
- Impossible d'activer ma wifi
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
29 réponses
j'ai ouvert le logiciel tout ca et je dois faire quoi avec maintenant ? (jene connais pas se logiciel)
J'ai bien reçu le mail.
Dans le rapport, on peut voir "Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter, PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E016105B&REV_01"
Essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24839
La carte graphique n'est pas bien installée non plus. Son numéro d'identification est le PCI\VEN_1002&DEV_791F&SUBSYS_028C1025&REV_00.
Je reviens d'ici 15 minutes.
Dans le rapport, on peut voir "Atheros AR5B95 Wireless Network Adapter, PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E016105B&REV_01"
Essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24839
La carte graphique n'est pas bien installée non plus. Son numéro d'identification est le PCI\VEN_1002&DEV_791F&SUBSYS_028C1025&REV_00.
Je reviens d'ici 15 minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu extrais l'archive (Clique droit sur le ficher > Extraire) et tu double-cliques sur le fichier Setup(.exe).