Surveiller à distace avec son smartphone
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai surveiller depuis mon téléphone samsung gio, les vidéos en temps réel qu'enregistre les caméras relieés à l'ordinateur sur mon lieu de travail.Les caméras sont branchées via un modem mais sans arrivée de cable internet. Sur mon portable il y a la 3g+ et la wifi. Pouriez vous peut étre me renseigner. Merci!
Je voudrai surveiller depuis mon téléphone samsung gio, les vidéos en temps réel qu'enregistre les caméras relieés à l'ordinateur sur mon lieu de travail.Les caméras sont branchées via un modem mais sans arrivée de cable internet. Sur mon portable il y a la 3g+ et la wifi. Pouriez vous peut étre me renseigner. Merci!
A voir également:
- Surveiller à distace avec son smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Mesurer avec smartphone - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
9 réponses
bonjour merci,
Non il y a modem et cam branché à l'ordi, mais pas d'arrivée internet.Ce que je veu c'est surveiller depuis mon portable avec la wifi.
Non il y a modem et cam branché à l'ordi, mais pas d'arrivée internet.Ce que je veu c'est surveiller depuis mon portable avec la wifi.
il faut que tes cameras soient reliées sur un switch WIFI et que tu te connectes sur ce switch avec ton smartphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ça un switch:
https://www.commentcamarche.net/contents/604-switch-commutateur#q=switch&cur=3&url=%2F
https://www.commentcamarche.net/contents/604-switch-commutateur#q=switch&cur=3&url=%2F
Bonjour à toi sybsy, Je viens de voir que tu est sympa de m'aider et tant remercie vivement. Je vais aller à l'adresse que tu m'as donné et voir ca attentivement MERCI!
ps:Si je ne comprend pas tout pourrai tu m'aider encore?
ps:Si je ne comprend pas tout pourrai tu m'aider encore?
RE sybsy, j'ai regardé à l'adresse que tu m'a donné les explications sur qu'est qu'un switch, j'ai compris à peu pret, mais avec le switch faut t'il obligatoirement un abonnement à internet pour l'ordi de mon travail?stp.
merci.
merci.