Surveiller à distace avec son smartphone
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai surveiller depuis mon téléphone samsung gio, les vidéos en temps réel qu'enregistre les caméras relieés à l'ordinateur sur mon lieu de travail.Les caméras sont branchées via un modem mais sans arrivée de cable internet. Sur mon portable il y a la 3g+ et la wifi. Pouriez vous peut étre me renseigner. Merci!
Je voudrai surveiller depuis mon téléphone samsung gio, les vidéos en temps réel qu'enregistre les caméras relieés à l'ordinateur sur mon lieu de travail.Les caméras sont branchées via un modem mais sans arrivée de cable internet. Sur mon portable il y a la 3g+ et la wifi. Pouriez vous peut étre me renseigner. Merci!
9 réponses
-
bonjour,
ton ordinateur de travail est-il relié à Internet ? -
bonjour merci,
Non il y a modem et cam branché à l'ordi, mais pas d'arrivée internet.Ce que je veu c'est surveiller depuis mon portable avec la wifi. -
il faut que tes cameras soient reliées sur un switch WIFI et que tu te connectes sur ce switch avec ton smartphone
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est ça un switch:
https://www.commentcamarche.net/contents/604-switch-commutateur#q=switch&cur=3&url=%2F -
Bonjour à toi sybsy, Je viens de voir que tu est sympa de m'aider et tant remercie vivement. Je vais aller à l'adresse que tu m'as donné et voir ca attentivement MERCI!
ps:Si je ne comprend pas tout pourrai tu m'aider encore? -
RE sybsy, j'ai regardé à l'adresse que tu m'a donné les explications sur qu'est qu'un switch, j'ai compris à peu pret, mais avec le switch faut t'il obligatoirement un abonnement à internet pour l'ordi de mon travail?stp.
merci. -
Mais tu veux y accéder depuis où à tes cameras ?? Si c'est n'importe où sur terre oui il faut obligatoirement internet et si c'est en local non.
-
salut sybsy
Dans un rayon de 10km depuis mon smartphone.
Les cameras enregistrent en permanence à mon travail, les caméras sont branchées par fil à un modem .il y a une prise pour brancher le cable adsl sur ce modem.