Surveiller à distace avec son smartphone

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai surveiller depuis mon téléphone samsung gio, les vidéos en temps réel qu'enregistre les caméras relieés à l'ordinateur sur mon lieu de travail.Les caméras sont branchées via un modem mais sans arrivée de cable internet. Sur mon portable il y a la 3g+ et la wifi. Pouriez vous peut étre me renseigner. Merci!

9 réponses

sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour,

ton ordinateur de travail est-il relié à Internet ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour merci,
Non il y a modem et cam branché à l'ordi, mais pas d'arrivée internet.Ce que je veu c'est surveiller depuis mon portable avec la wifi.
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

il faut que tes cameras soient reliées sur un switch WIFI et que tu te connectes sur ce switch avec ton smartphone
0
Utilisateur anonyme

Merci sybsy,mais c'est quoi un switch wifi et comment faire? stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ça un switch:
https://www.commentcamarche.net/contents/604-switch-commutateur#q=switch&cur=3&url=%2F
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi sybsy, Je viens de voir que tu est sympa de m'aider et tant remercie vivement. Je vais aller à l'adresse que tu m'as donné et voir ca attentivement MERCI!
ps:Si je ne comprend pas tout pourrai tu m'aider encore?
0
Utilisateur anonyme

RE sybsy, j'ai regardé à l'adresse que tu m'a donné les explications sur qu'est qu'un switch, j'ai compris à peu pret, mais avec le switch faut t'il obligatoirement un abonnement à internet pour l'ordi de mon travail?stp.
merci.
0

Mais tu veux y accéder depuis où à tes cameras ?? Si c'est n'importe où sur terre oui il faut obligatoirement internet et si c'est en local non.
0
Utilisateur anonyme

salut sybsy
Dans un rayon de 10km depuis mon smartphone.
Les cameras enregistrent en permanence à mon travail, les caméras sont branchées par fil à un modem .il y a une prise pour brancher le cable adsl sur ce modem.
0