Partage
xxdaw
Messages postés
29
Statut
Membre
-
xxdaw Messages postés 29 Statut Membre -
xxdaw Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise 15 postes qui sont divisés en 3 groupes de travail et ils sont connectés. Serait-il possible de partager un dossier pour le même groupe de travail mais pour pour les autres, i-e donc que les autres groupes n'ont pas accès au dossier partagé ou bien seul 2 postes pourront se partager un dossier partager dans le même groupe. Seuls les 2 utilisateurs ont droit sur ce dossier. J'ai vraiment besoin de votre aide SVP.
J'espère avoir une réponse de votre part le plutôt possible svp.
Merci d'avance.
J'utilise 15 postes qui sont divisés en 3 groupes de travail et ils sont connectés. Serait-il possible de partager un dossier pour le même groupe de travail mais pour pour les autres, i-e donc que les autres groupes n'ont pas accès au dossier partagé ou bien seul 2 postes pourront se partager un dossier partager dans le même groupe. Seuls les 2 utilisateurs ont droit sur ce dossier. J'ai vraiment besoin de votre aide SVP.
J'espère avoir une réponse de votre part le plutôt possible svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Non, je voudrais partager des dossiers accessible seulement par le même groupe ou accessible seulement par 2 utilisateurs du même groupe (seuls les 2 peuvent travailler avec le même dossier partagé).
plus clair, j'ai le document partagé accessible par tout le monde. j'ai un autre dossier là où il y a tt le boulot que j'aimerais partager et que seul mon collègue avec qui je travail puisse y accéder mais pas les autres.
Merci.
plus clair, j'ai le document partagé accessible par tout le monde. j'ai un autre dossier là où il y a tt le boulot que j'aimerais partager et que seul mon collègue avec qui je travail puisse y accéder mais pas les autres.
Merci.