Partage

xxdaw Messages postés 29 Statut Membre -  
xxdaw Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise 15 postes qui sont divisés en 3 groupes de travail et ils sont connectés. Serait-il possible de partager un dossier pour le même groupe de travail mais pour pour les autres, i-e donc que les autres groupes n'ont pas accès au dossier partagé ou bien seul 2 postes pourront se partager un dossier partager dans le même groupe. Seuls les 2 utilisateurs ont droit sur ce dossier. J'ai vraiment besoin de votre aide SVP.

J'espère avoir une réponse de votre part le plutôt possible svp.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

0
xxdaw Messages postés 29 Statut Membre 1

Non, je voudrais partager des dossiers accessible seulement par le même groupe ou accessible seulement par 2 utilisateurs du même groupe (seuls les 2 peuvent travailler avec le même dossier partagé).

plus clair, j'ai le document partagé accessible par tout le monde. j'ai un autre dossier là où il y a tt le boulot que j'aimerais partager et que seul mon collègue avec qui je travail puisse y accéder mais pas les autres.

Merci.
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Il faut donc modifier les droits d'accès du dossier partagé en fonction des utilisateurs.
0
xxdaw Messages postés 29 Statut Membre 1

Oui mais je sais pas comment le faire.
SVP, j'ai besoin de votre aide.
0