Problème de téléphone sur club internet

titipoutsse Messages postés 1 Statut Membre -  
 asterix29 -
Bonjour à tous,

Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La téléphonie passe par Endéis télécom.

Je viens de tout leurs installer et tout marche correctement sauf que lorsque je me connecte sur internet, je peux recevoir des coups de téléphone mais je ne peux pas appeler.

j'ai déjà contacter club internet par mail et les manip qu'ils m'ont communiqué n'ont rien donné.

Si quelqu'un a eu ce problème comment l'avez vous résolu ?

45 réponses

klodrix

bon le telephone fonction mais j'ai toujours le meme problème .depuis le 1 janvier perte de paquets je joue a PES6 avant c'etait correct maintenant c'est une galère tous les mois j'appel la hotline 30euro mini discution avec sois-disant des techniciens je leur explique mon problème ,leur serveur DNS 194.117.200.11 ET 194.117.200.16 de trés mauvais. sur ma consoles playstation2 j'ai configurée DNS 194.117.200.10 et 194.117.200.15 les anciens DNS de club il marche un peu mieux mais le reseaux CI est vraiment pourrie il doivent faire des economies (BASSE QUALITEE) j' aussi diminuer la bandes passente sur mon PC .OPTIMIZEUR ECT.... RIEN A FAIRE , DEGRADATION DE MA LIGNE POURRIE MA CONNECT je c'est de quoi je parle puisqu'il y a plus d un an j avis eu un petit soucie toujours sur console play2 au jeu BATTLEFIELD2 j'avais très peu de parties , un tecnicien au centre en france et pas hotline a tatahouin m avait regler ce soucie et me voila jouant contre des equipe mexiqu.. japonais ..americain.. russe .. le bonheur.la vache c'est fini je me casse ADIEU CLUB-INTERNET .. CI.. NEUF ..CEGETEL..AOL.. ont ces plus.
0
manou

Ideeeeeeem!!! Même problème depuis 2 semaines. Plus de téléphone..... Super fusion.... et ideeem j'ai pas eu de courrier, ni mail!!! Quand je lis tous vos posts je me dis que ça sert à rien d'appeler club internet en plus les peu de fois où je les ai appelés soit c'est moi qui comprenaient pas ce qu'ils me disaient (trop fort accent!), soit c'est eux qui captaient rien. pour le moment j'ai envoyé un simple courrier, d'ici peu j'essaierai avec accusé de réception................... Voilà et ben on se tient au courant si on a des améliorations...
0
klochette22

Bonjour,
Mi mai je postais un message ici pour me plaindre le Club internet. Gros bruit dans le téléphone quand j'émet un appel, pas possible d'en recevoir.
Du coup, j'ai pris les grands moyens.
J'ai transmis un courrier recommandé avec avis de reception : je les mets en demeure de rétablir ma ligne correctement et de me rembourser au prorata mon abonnement ainsi que les coups de fils répétés à la hotline incompétente via mon portable.
En meme temps, j'ai transmis par mail ce courrier à la dgccrf de mon département. Ceux ci m'ont transmis un courrier, m'expliquant qu'ils peuvent dans mon cas (litige contractuel) transmettre ma plainte avec mon accord signé, au service spécifique de Club Internet.
Ce jour, soit 2 mois après l'incident de ma ligne, soit 3 semaines après l'envoi de la lettre recommandée à CI, je prend contact avec la dgccrf pour savoir ce que je dois faire : RIEN. Ils vont transmettre ma plainte à CI et la personne chargée de mon dossier m'a affirmé que le problème serait résolu. IL faut encore attendre 3 semaines à 1 mois et le poids de la dgccrf vaut plus que tout ! normal.
Je continue de payer mon abonnement, mais il est hors de question que je les rappelle ou que je leur envoie un mail. Ils ont tous les élements en main et sont obligés d'y répondre.
S'ils ne donnent pas de suite avec tout ca, je porte plainte !!!

Voila mes démarches. Ca fait 2 mois que je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe mais j'ai toujours internet, et heureusement dans mon malheur.

Bon courage à tous, et employons les grands moyens avec ces incompétents !!!!!
0
stephix

Je suis dans le même cas que toi d'un point de vue technique avec 51.37 euros de communication Hors taxe avec le hotline, le probleme n'est pas résolu et ils n'ont même pas daigné bouger le petit doigt en m'envoyant un mail pour me tenir informé malgré mes demandes répétés. Donc plus de tel depuis + de trente jours, on a le droit de résilier le contrat mais pour les frais...Ou en est tu???
MERCI
0
manou

Suite:::Pétage de plomb!!!! Je viens de les appeler 50 min depuis mon portable pour ..........rien nada!!! Service incompétent ou carrément absent, coupure de la ligne au bout de 30 min, rappel sous le coup de l'énervement pour rien!!! J'étais patiente jusque là, mais le coup de la hotline m'a vraiment fait perdre cette patience. Voila les nouvelles, cette fois j'essaie le courrier avec A/R et menace de la dgccrf. Tenez nous au courant si vous avez du nouveau merci à tous.
0
Club des malpolis

Je confirme la coupure automatique de la hotline surtaxée au bout de 30 minutes.
Cela m'ai encore arrivé ce WE alors que j'appelai avec mon portable parce que le fixe ne fonctionnais toujours pas. Et le comble c'est qu'en rappelant tout de suite derrière je tombe sur le message m'indiquant que toutes les lignes sont occupées et que je dois rappeler plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.sautereau.cabrol Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir à tous!!! moi ça fait deux mois que je n'ai plus de téléphone( dégroupage totale avec C-I). le téléphone est peut-etre un luxe mais il est trés util dans la vie de tout les jours surtout quand on attend des coups de fils pour du boulot ou pour appeler le médecin pour mon bébé de 13 mois. j'ai appeler plusieurs fois le service assistance mais sans résultats. je ne sais plus quoi faire attendre ou partir. une petite question comment je dois faire pour obtenir un speudo? merci de me répondre.
0
a.sautereau.cabrol Messages postés 3 Statut Membre

je viens remercier C-I car ce matin comme par miracle mon voyant service s'est mis au vert. je suis trés contente car j'ai enfin retrouvé mon téléphone. j'espère que ça va durer et qu'il n'y aura plus de conplication. encore merci, bonne journée à tous!!!
0
Lmnd

J'ai envoyé mon courrier de résiliation à Neuf ( je suis ancienne cliente Club-Internet) en recommandé avec AR le 18 juin dernier. Je n'ai toujours pas reçu accusé de réception et en téléphonant à la hotline, ceux-ci me répondent que le courrier est bien arrivé le 20 juin. Donc, depuis toujours d'accusé de réception ce que trouve bizarre mon facteur. De plus, la loi Chatel est entrée en vigueur le 1er juin dernier mais apparemment pas chez Neuf. Pour moi, ils sont hors la loi parce que ceux-ci vont appliquer la loi qu'à partir du 30 juin. Je passe donc à côté des 10 jours de préavis pour la résiliation et tombe sur un délais de résiliation d'un mois. Si j'en conclue ma ligne et mon abonnement seront résiliés qu'à partir du 20 ou 21 juillet ce qui me paraît abusif. Mais en lisant tous les déboires des clientes de Neuf, ça fait peur. Si je n'ai pas de réponse favorable à ma résiliation, je ferais comme des milliers de clientes Neuf, j'entamerai une procédure auprès du tribunal d'instance puisqu'ils ne réagissent qu'à cela. De plus, je ne sais pas par quelle société mes prélévements seront effectués, Neuf ou toujours Club-Internet ? Je sens bien que je suis partie pour une bataille mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et me laisser faire sans réagir. Je vais leur refaire un courrier en LRAR pour accumuler des preuves afin de porter plainte. Une autre chose, il faut savoir qu'il y a une autre solution aussi aux bloquages des prélévements, c'est une révoquation que vous faites à votre banque. Ceci est gratuit normalement et définif car les prélévements sont bloqués pendant 6 mois en moyenne et les prélévements peuvent reprendre par la suite. Faites attention. Quelles bandes d'escrocs. Bon courage à ceux qui sont dans mon cas. On les aura.
0
plouf

en fait, je suis dans la même situation que tout le monde ici. Je vais donc résilié mon contrat, comme tout le monde. J'ai bien regardé LE mail de fusion de Neuf et club et il est bien indiqué que je peux résilier mon contrat sans frais dans ces 4 prochains mois, j'imagine qu'il me faudra bien ces 4 mois pour réussir à partir...mais donc est-ce que ça signifie que je peux résilié sans autre raison que j'ai plus envie de galérer avec eux ou faut-il que je leur prouve que je n'ai plus de ligne téléphonique etc...?
Et comme je suis une ancienne de club-internet aussi, faut-il que j'envoie mon accusé- réception au siège de Neuf ou encore à Club? Si tu voulais bien m'aiguiller?
Merci
0
vivi

bonjour , j aimerai vous faire part de notre mauvaise experience chez club internet.Nous avons decidé de prendre comme opérateur club internet en janvier 2007.apres de longues conversations telephoniques CI nous a assuré que le modeme fonctionnerait sans ordinateur (a cette epoque nous n avions pas dordi)bien evidemment rien n a marché.nous traversions une periode difficile et CI s est vu refuser par notre banque un prelevement de 3 euro .C est a cette periode la que club internet s est permis sans notre approbation ,de nous radié de leur contrat(faute de paiement)nous avons essayer de les joindre ,nous sommes tomber sur des personnes imcompetentes qui nous disaient "il faut payer si vous vouler que ca marche" bref....
tres vite nous avons recu 1er ,2eme,3eme lettre de rappel avant mis en demeure et procedure judiciaire...CI nous reclame 291 euro pour la resiliation de contrat prematuré.....
si vous etes dans le meme cas svp faites nous part de votre experience...faut il payer ou pas les 291 euro.merci
0
philippe55

Bonjour
je m'apercois que les pb que j'ai avec eux sont communs
le tel deconne depuis quelque temps,
je ne peux plus consulter mes messages telephoniques enregistrés
ni par flash box, ni par #123
je passe tous les pb que j'ai eu, je ne ferai que repeter ce que j'ai lu la
et je risquerai de devenir un client tres INSUPORTABLE

mais ce matin je recois un coup de tel automatique de neuf me disant de remettre a jour ma box en l'eteigant et la rallumant

depuis plus de tel
j'envois des mails
on me dit de rappeler 08.... ou de lire l'assistance.......
j'ai passé 5h30 dessus et toujorus rien
on me repond toujours malgres que je leur signale "ne me demandez pas de vous rappeler au 08 ou consulter assiatance...)
j'ai toujrus la meme reponse
je veux les quitter aussi, mais le pb j'ai achete ma box, croyant rester plus longtmeps chez eux
0
plouf

Je suis porteur d'un peu d'espoir dans ce monde de magouille des fournisseur. Le WE est passé et avec mes ennuis de téléphone. Y a eu un truc magic et je en suis pas sûr de vouloir comprendre par peur de perdre à nouveau mes connexions, mais voilà, j'ai de nouveau accès au téléphone, appels sortants, entrants, tonalité... comme auparavant. J'irais pas jusqu'à dire Merci à Club ou à Neuf pour quelque chose qui est normal, mais à vous collègues galériens, ne perdez pas patience, la magie existe!
0
liphi

Bonjour,

Jusqu'à hier, tout marchait pour le mieux (internet + téléphone en dégroupage partiel), mais je n'est plus le téléphone. J'espère que ca va vite revenir car j'ai pas envie de les appeler pour entendre toujours le même discours de ces débiles incompétents.
0
enhancer

fo pas slaisser fer.les apeler leur dire ke vou en avé marre poser un ultimatum!!!
la i von vous repondre vite fait!!!
pke le gar ki di "eteigner le modem et rallumer et rappeler apres" on en a marre on a compri on l'a deja fé avant d'apeler!!!mais kestion de confiance le mec i racroche pour kon rapel apres pour qu'il soi sur qu'on a etein et rallumer le modem!!!!
en + comme i di...yen a 1/3 qui parle correctement le francais!!!c allucinan tu lui di de répéter et i sénerve pke tu compren rien....
0
jijoone

J'ai exactement le même problème.?
Alors voila ce que je vais faire, parce que je suis autre chose qu'une vache à lait et qu'un client, ça se respecte, même si on est une grosse boîte.

1° écrire un mail au service commercial (rien à foutre qu'ils soient pas habilités à résoudre mes problèmes techniques), je paye quand même mes factures : http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichetech.do?id=40008&type=RichDataSheet.

2° et sans réponses satisfaisantes, envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception le smettant en demeure de me restituer ma connection téléphonique. Le non-respect de cette clause, sans rétribution financière constitute, à mon regard, une rupture de contrat pure et simple.

3° Si toutefois mon cher FAI reste dans le silence, et bien c'est simple, je solliciterais le greffe du tribunal d'instance pour connaître les procédures de recours (il me semble que les litiges de moins de 1000 € sont traités soit par le Tribunal d'Instance, soit par un juge de proximité). J'estimerai avoir effectué les démarches amiables suffisantes et nécessaire en préalable à une démarche plus contentieuse.

4° Enfin, j'avertirais la DGCCRF des procédures de cette société et me mettrai en relation avec l'association 60 millions de consommateurs afin de savoir s'ils enregistrent déjà des plaintes de ce type (de manière à adhérer au collectif), dans le cas contraire voir avec eux ce qu'ils me conseillent de faire.

Voilà, si cela peut également vous inspirer. Mais moi, j'en ai marre qu'on veuille bien me piquer mon fric sans aucune contrepartie. J'aimerai savoir ce qu'on me fera si demain je décide d'arrêter de payer mes impôts, de payer lorsque je fais le plein d'essence sous prétexte que je trouve le litre trop cher, etc.

Merci Club Internet de respecter les contrats que vous réalisez.
0
cyrille

bonjour,

tout a fait d'accord avec le mail precedent.

club internet dans mon cas ne respecte pas les cgv.

je n'ai plus de connexion depuis le 26 mars, au bout de 39 jours j'ai envoyé une lettre de resiliation (apres avoir appelé de multiples fois des robots aux accents curieux), j'ai précisé que cette resiliation etait sans preavis, comme le mentionne les cgv : si la connexion est coupée pendant plus de 15 jours continus, aucun preavis n'est requis. ma resiliation a ete prise avec un preavis d'un mois a date anniversaire du contrat.

plus fort. les periodes qui n'ont pu etre consommées en raison d'une coupure de la connexion sont remboursées, c'est clairement ecrit dans les cgv, on me l'a dit au telephone, et j'ai meme un courrier qui le precise ! eh bien ils refusent maintenant de rembourser !

cerise sublime, la location du modem est comprise dans la somme prelevee chaque mois, eh bien pour le mois de juin ou la resiliation prend effet, j'ai recu une facture de location du modem ! hallucinant !

ce que je vais faire c'est tres simple, et j'invite tous ceux qui ont des problemes aussi flagrants a faire pareil . il suffit d'aller au tribunal d'instance, de demander l'imprimé pour faire une declaration au greffe du tribunal. il faut remplir cette feuille, joindre toutes les photocopies qui montrent les fautes de club internet, et quand vous aurez deposé ce dossier, vous serez convoqués environs un mois plus tard. le juge decidera alors, au vue des pieces, quand c'est si evident ca va vite, vous n'avez pas besoin d'avocat, vous connaissez certainement bien vos problemes. dans la piece il y aura le juge et ses assitants, et quelques autres personnes venues pour d'autres affaires. c'est tres simple, ca va tres vite, demandez le rembourssement des sommes dues, le remboursement des frais telephoniques, et n'oubliez pas les dommages et interets !!!

bon courage a tous, et faites ca ! quand ils perdront plus d'argent dans les proces qu'il n'en gagnent a se foutre des abonnés, ils changeront leurs methodes !
0
philippe

C'est allucianant, j'en reviens pas, a tel point que je me demande si c'est pas voulu tout ca, mais je comprend pas bien dans quel but,
j'en ai tellemetn a dire que je pourrai pas tout dire la, je peux juste mettre des exemples, je passe les multitudes d'appels et mails que j'ai envoyé et pour rien, on se fou clairement de moi, je suis en ce moment meme au tel avec eux, je paye malgres que ils ne font pas payer l'attente, he bien c'est faut, ils ont decroché, et me font attendre car veulent me passer un autre service (depui 13:05 payant),..........(alors que je patiente depuis 12:55 non payant le debut)
en attendant je vous ecris : donc j'ai achete ma box (pas loué), la ils m'ont envoyé une facture en me disant que j'allais etre preleve de 72€ pour la box?????,
je veux les quitter mais les faire payer avant, meme si moi perso je touche rien, c'est trop facile, la seule facon de les faire changer c'est de les toucher la ou ca fait le plus mal pour eux : LE FRIC
j'attends toujorus (13:14) donc je continue, donc quand j'ecris que le telephonie

voila (13:24) pour me dire de faire des codes sur mon tel en le decrochant, je sais d'avance que ca servira a rien puisque le tel fonctionne, et pas la messagerie, sauf qu'elle a fonctionné deux jours cette semaine, enfin je vais encore tenter cela, ...

INCROAYBLE, j'ai reussi a garder mon calme
0
cyrille

non c'est pas voulu tout ca. c'est juste des cons inconscients. je viens d'aller cherhcer l'imprimé au tribunal. quand j'ai dit que c'etait pour assigner mon fournisseur d'acces internet, la personne m'a demandé qui c'est, j'ai repondu club internet, racheté par neuf, elle s'est exclamé : "ben decidement !" j'ai dit "ah bon, il y en a bcp ?" sans etonnement elle m'a repondu : "je suis sur eux actuellement, en montrant mles papiers qu'elle avait sous les yeux, et elle avait l'air habituée.
elle m'a expliquée qu'en general ils ne ve,nient pas a l'audience, mais que le jugement avit lieu quand meme et qu'ils etaient condamnés a payer. il ne faut pas a demander tout ce qui peut etre rembourser, coup de telephone a l'assistance technique bien sur, et les dommages et interets justifiés par la situation professionnelle et les dommages causés par une telle incompetence et mepris.
si dans ùma ville de lorient, les plaintes sont nombreuses, je n'imagine pas ce que c'est dans les grandes villes ! quand ils perdront trop d'argent dans ces proces dont ils se foutent egalement, comme quoi au moins ils sont coherents avec eux-meme, ils s'occuperont de fournir un service, l'acces a internet, et pas seulement a prelever l'argent qui va avec.
FAITES DES PROCES !!!!!!!!!
0
ikewdu

Salut,

J'adhère au club des victimes du dysfonctionnement du téléphone. J'entends ce qu'on me dit, mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Visiblement un pb de upload, très bas si j'en crois les tests. Bref, une mise en demeure va partir dans les jours qui viennent...

Je rejoins tous les mécontents de CI pour dire que ces gens-là profitent d'une impunité juridique inimaginable. Pas un artisan, pas un commerçant ne pourrait se permettre d'imposer à ses clients des conditions aussi depotiques que celles imposées par eux. Je vais retourner chez France Telecom et me prendre un abonnement à bas prix pour l'ADSL. Stop à l'arnaque.
0
campusliber

Les problèmes de téléphonie avec CI (et d'autres problèmes ADSL) viennent principalement de deux points :
- des pertes de paquets en voie remontante (test : http://vac.visualware.com
- une Qos inférieure à 65% (vraisemblablement : débit voie descendante inférieur à 6 Mb - test : http://testdebit.club-internet.fr/)

Ces mesures n'ont rien à voir avec les données indiquées par le modem (192.168.1.1).

Les abrutis incompétents de la "hotline" ne savent même pas de quoi on leur parle !
Je vous conseille de réaliser les tests plusieurs fois par jour sur une ou deux semaines (téléchargement des données pour le test voip, copie d'écran pour le test de débit CI). Ces documents vous serviront de preuve pour justifier votre résiliation immédiate de contrat !

Une petite pour détendre :
J'appelle la "hotline" pour ces mêmes problèmes. Manip's habituelle, ré-init' modem
, etc...
Evidemment ça ne sert à rien, et le "technicien" ne veut rien entendre de mes données techniques pourtant pertinentes, me dit :
- Vous avez un pc ?
- Ah, non, un Mac !
- Ah, alors il faut que vous fassiez les tests avec un pc.
- Ben, oui, mais j'ai un mac !
- Il faut un pc.
- Euh... Vous plaisantez, là ! Je ne vais pas acheter un nouvel ordi pour faire des tests qui devraient être réalisés par vos services techniques !?!
- Non, vous DEVEZ avoir un pc.

Bon, j'insulte, et je raccroche.

2ème appel - même chose !

3ème appel : je finis par tomber sur un type un peu moins con que les autres, qui me passe -enfin- un technicien mac, et on exécute le test en mode console... sans pour autant qu'il puisse me dire comment le problème de Qos va être résolu !

Se foutent du monde !
Idée : pourquoi ne pas organiser une occupation sauvage de leurs bureaux (La Garenne-Colombes) ???
0
manou

Alors je souhaite vous tenir informer de la suite des évènements: après plusieurs lettres avec A/R dont des mises en demeure je n'avais aucune nouvelle, par conséquent j'ai décidé d'appeler neuf/CI pour résilier et avoir l'adresse exacte où je devais renvoyé le modem et la: SURPRISE: on m'a passé un servce et le conseillé m'a répondu qu'il venait de s'aperçevoir que certain modem hitachi n'était pas compatible avec l'offre neuf. Par conséquent ils m'ont envoyé un modem neuf et j'ai renvoyé la CIbox. Cependant je n'ai encore pas testé ma neuf box donc je ne sais pas si elle marche... Bref juste pour vous dire qu'après trois mois sans téléphone et après de nombreuses lettres sans réponse on me sort que ma box n'est pas compatible avec l'offre neuf.....
0
klochette

Bonjour à tous
Depuis la mi avril, j'avais un pb de téléphonie (voir mes messages plus haut).
J'ai employé les grands moyens fin mai avec une lettre recommandée (une mise en demeure) avec une copie par mail à la dgccrf. Ce fut efficace de leur coté puisqu'ils m'ont contacté quelques semaines plus tard pour que je leur signe un pouvoir d'agir.
Début juin, ils transmettaient mon dossier au service compétent de chez Neuf-Club-Internet... J'ai attendu, attendu attendu... fin juillet est arrivé.
J'ai recu des appels, je dis bien DES :
1- pour me dire que le pb que j'avais résultait de la fusion neuf/Ci et que ma ligne n'avait pas été réactivée et que c'est pour ca que j'avais internet mais pas de téléphonie. Qu'il fallait encore patienter quelques semaines pour la connexion se mette en route..... mon oeil ouais !
2- pour me dire qu'on avait bien recu mon courrier (j'espère bien ca fait 2 mois que vous devez l'avoir) et qu'on va mettre tout en oeuvre pour réparer le pb...... oui j'y compte bien !
3- un conseiller charmant, sans accent, tout à fait compréhensible (milles excuses pour les autres, qui sont quand meme faut bien le dire assez limités dans leurs compétences !), me dit qu'il va commencer par m'envoyer un modem et qu'il va aussi chercher l'erreur possible de suite afin de remédier le plus rapidement possible à mon pb...... qu'elle efficatité tout de meme, au bout de 3 mois !
Je lui fait quand meme part des deux autres appels, pour lui demander si cette fois ci, c'est sérieux ou pas...
J'ai recu sans aucune lettre, sans aucune explication un modem neuf télécom pour remplacer mon modem club internet. quelques jours plus tard, le 01 aout. Nous partions en vacances le lendemain. Pour éviter tout accident, nous avons laissé ce beau modem tout neuf dans son emballage.
Au retour des vacances, soit 3 semaines plus tard, j'avais la surprise d'avoir un colis à récupérer à la poste, devinez quoi : un autre beau modem tout neuf !!! Non mais vous y croyez ???

Nous avons quand meme branché rapidement ce nouveau modem : OH MIRACLE !!!! Le simple fait de changer le modem a rétabli la ligne téléphonique !!!!

J'ai été recontacté par téléphone par ce conseiller charmant... décidément quand on les menace de saisir le tribunal et de porter plainte, ils savent bien nous rappeler...
Il en vient au dédommagement, au remboursement... Môsieur veut clore rapidement le dossier et me propose de me rembourser 90 mn de communication à 0.34 cts et de me rembourser 4 mois d'abonnement, mais pas entier du fait que j'avais encore internet... soit au total 100 € .
J'ai dit oui, comme une andouille... mais je viens de relire mes factures, et je ne vais pas en rester la. Je veux au moins le double....

Alors tout ce message pour vous dire de ne pas perdre patiente, de NE PAS LES APPELER SANS ARRET et dépenser un fric monstre avec eux... Il faut agir selon leur procédure et rien n'avoir à se reprocher.
Il faut contacter la dgccrf, ils sont compétents eux !

Bon courage et à bientot pour la suite !
0
dada16 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, je vien apporter ma pierre a ce sujet, puisqu'etant dans le meme cas que vous tous et éxcédé autant par la panne de telephone que par l'incompétance des pseudo technicien de la hotline, "oh mai votre modem club internet est parfaitement compatible!" et fatigué de leurs protocole de verification sans queue ni tete je les ai menacés de resilier mon contrat pour defauts de service. La, ils on commencé a bouger en me passant un commercial, celui ci constatant que je n'avait rien a perdre a finalement accepté de m'envoyer un modem neuf telecom ( "type B4" m'a t'il dis) j'ai fait l'echange et devinez quoi? ca fonctionne parfaitement! Donc a ceux qui sont dans le meme cas passez outre leurs blabla et demandez leurs de vous envoyer un modem compatible sous peine de rupture de contrat.
Cordialement.
0
HOTLINEOFFSHORE

BONJOUR,

JE RESUME RAPIDEMENT CE QUE J'AI LU PLUS HAUT ET VOUS REMERCIE DE L'AVOIR POSTEE

XXXXX LA SOLUTION AUX PB EST DE CONTACTER CI , DE LEUR DEMANDER UN MODEM TYPE B4, SOUS PEINE DE RESILIATION XXXX

juste un pti mot pour tous les frustrés de la hotline. Sachez messieurs que les emplois crées en afrique vous permettent de bénéficier de tarifs moins élevés. C'est aussi un travail ingras, qui est souvent fait d'ailleurs par des personnes precaires en france, et qui ne supportent plus de le faire, car mal rémunéré et stressant.

On se plaignait des greves d'employés du secteur public et de leur manque de bonne volonté...aujourd'hui on se plaint de l'incompétence des hotliners, et de leur faiblesse a ne pas maitriser une langue qui n'est pas la leur....

Si ils sont incompetents c'est surtout parce qu'ils ne sont pas formés, mal informés des chagements et mal payé...
Nous sommes tous victimes, abonnés et hotliners, victimes de l'incompétence des managers, et dirigeants...
Abonnés, plaignons-nous auprès des organismes compétents et
hotliners, remontez les infos et l'ampleur de la situation a vos superieurs...vous ne perdrez pas votre boulot!!!

se plaindre, c'est bien francais....trouver des solutions, par contre

Si il y a une incompétence, que nous reconnaissons tous, elle se trouve surtout auprès des dirigeants en France qui semble-t-il, se satisfont de cette situation. Ce sont eux qui se partagent les bénéfices, et les abonnés se plaignent de la compétence des hotliners. Nous savons tous que nos factures de 200 euros ne profitent pas a ces hotliners, alors please, le raleur, tes commentaires mesquins et violents....manquent de tact, quant a l'humour, il est bien representatif de ta stupidité...amora!

bon courage Amoura, et va te relaxer plutot que de repondre a des gens betes, laisse-les parler, de toute facon c'est ce qu'ils savent faire de mieux, s'en prendre a des etrangers....
0