Qualité d'écoute téléphone internet ???
Djab
-
technc -
technc -
Bonjour
j'ai le téléphone via le câble chez NOOS
La qualité est des plus médiocres et aléatoires :
grésillement permanent, niveau sonore parfois très bas,
il m'est arrivé que les numéros composés s'embrouilent, n'ayant pas au bout du fil la personne que j'appellais 2 ou 3 fois d'affilé
parfois mon téléphone sonne, je décroche et ça coupe : je rappelle mon correspondant qui me dit être tombé sur le répondeur automatique (de NOOS)
Est-ce que la téléphonie internet est aussi médiocre chez tous les Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) ou NOOS est vraiment mauvais en la matière ?
Votre expérience m'intéresse car j'envisage carrément de reprendre un abonnement France Telecom !
j'ai le téléphone via le câble chez NOOS
La qualité est des plus médiocres et aléatoires :
grésillement permanent, niveau sonore parfois très bas,
il m'est arrivé que les numéros composés s'embrouilent, n'ayant pas au bout du fil la personne que j'appellais 2 ou 3 fois d'affilé
parfois mon téléphone sonne, je décroche et ça coupe : je rappelle mon correspondant qui me dit être tombé sur le répondeur automatique (de NOOS)
Est-ce que la téléphonie internet est aussi médiocre chez tous les Fournisseurs d'Accès Internet (FAI) ou NOOS est vraiment mauvais en la matière ?
Votre expérience m'intéresse car j'envisage carrément de reprendre un abonnement France Telecom !
A voir également:
- Qualité d'écoute téléphone internet ???
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour Djab,
Je répond peut-être un peu tard car cet article date de 2006 ........
La Téléphonie Internet de tous les FAI (Fournisseurs D'accès Internet) est de qualité beaucoup plus supérieure et NOOS est vraiment de nos temps, un "nul" en la matière (je crois même qu'il n'existe plus), les FAI on beaucoup plus de qualité niveau Internet, Téléphonie, même TV en HD ............
Chez moi, nous sommes sur une NeufBox, nous n'avons pas à nous plaindre ... La Livebox est pas mal aussi, La Freebox, par contre, n'a pas l'option WiFi intégrée comme dans toutes les box
En espérant vous avoir aider (un peu tard, même très tard)
Romain7254
Je répond peut-être un peu tard car cet article date de 2006 ........
La Téléphonie Internet de tous les FAI (Fournisseurs D'accès Internet) est de qualité beaucoup plus supérieure et NOOS est vraiment de nos temps, un "nul" en la matière (je crois même qu'il n'existe plus), les FAI on beaucoup plus de qualité niveau Internet, Téléphonie, même TV en HD ............
Chez moi, nous sommes sur une NeufBox, nous n'avons pas à nous plaindre ... La Livebox est pas mal aussi, La Freebox, par contre, n'a pas l'option WiFi intégrée comme dans toutes les box
En espérant vous avoir aider (un peu tard, même très tard)
Romain7254
bonsoir qu avez vous comme modem un gateway ou un emta avez vous essaye de changer votre modem ? combien de temps a votre installation ? le cable fait il 75 ohm double blindage ou simple coaxial sans blindage ? votre prise analogique ou galvanise ? avez vous une installation conforme pour un materiel numerique ????