Problème de téléphone sur club internet

titipoutsse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asterix29 -
Bonjour à tous,

Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La téléphonie passe par Endéis télécom.

Je viens de tout leurs installer et tout marche correctement sauf que lorsque je me connecte sur internet, je peux recevoir des coups de téléphone mais je ne peux pas appeler.

j'ai déjà contacter club internet par mail et les manip qu'ils m'ont communiqué n'ont rien donné.

Si quelqu'un a eu ce problème comment l'avez vous résolu ?

45 réponses

vajra

Bonjour, si les modem hitachi, sont incompatibles avec neuf.
pourquoi CI continue t'il a nous envoyer des modem hitachi pourris qui ont trainés sur les bureaux du monde entier?
pourquoi cette bande d'escrocs n'envoie pas des modems compatibles à tout le monde.

qu'en est il du rachat des lignes par bouygues.?
y'a t'il toujours une direction au dessus de la tête de ces pauvres hotliners.?

quelle tristesse qu'une boite comme celle ci , " ou nous sommes entre amis", se retrouve dans une situation aussi déplorable.
qu'attend la dgccrrf pour mettre sous tutelle cette entreprise, qui ne tient plus la route, pour qu'elle arrête de spolier ses abonnés de la sorte.

bon courage a tout le monde

un client club internet pour 8 mois encore qui surveille son modem....( et qui fait des captures d'écran)

cordialement

V.
0
jerome62

je dit pas que club internet c' est de la merde ! Mais voilà depuis qu' il c relié avk la neuf les probléme de téléphone vienne de commencé ! je vous explique ma situation ! jai internet chez eux depuis presque 1 ans sa a tjr bien fonctionné ! la depuis 5 jours mon tel ne marche plus plus voyant service plus téléphone mais internet marche tjr adsl le voyant est allumé mais pas service alor écouté bien vous aller rire mais sa fait pas rire ! jai téphoné a la hotline dja pr les avoir galére a force insisté jai eu quelqu' un je lui dit jai un probleme mon téléphone ne va pas le voyant service est coupé depuis quelque jour el fé on va faire des manipulations tou leur manip a servit a rien du tous si a bouffé mon abo je suis sure que le probleme vient du réseau club internet . jai un ami qui a club internet depuis longtemps 1 mois avant sa résiliation le téléphone marché pu d' ou sa vien sa ? a votre avis c ' est eux et comme parazar quand il a refé son engagement 1 ans le téléphone é revenu du jour o lendemain ! moi je croit attendre encor maxi 1 mois et de résilier et de porté plainte sur club internet la hotline n' est pr rien eux c juste des gens qui sont la pr vous aider et faire des manupulation mais il s' en savent que dalle mes ceux ki sont a usine du réseau club internet je croit qu' il se foutre de notre gueul . si quelqu' un c comment remmetre mon teléphone mon mail est le jtmbrenda@hotmail.fr merci avance !
0
jerome62

Que faire ?????? jtmbrenda@hotmail.fr
0
vajra

s'il s'imagine qu'on va rempiler chez neuf en coupant le téléphone, ils se foutent le modem dans l'oeil.

n'appelez plus le service technique, mais appeler le service résiliation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrille

hello,

cyrille again, voire plus haut. vous pouvez appelez le service resiliation, ils vous sortiront tous les bobards possibles, vous mentiront sans probleme pour vous garder, c'est le but de ce service. j'ai eu affaire a eux, ils m'ont delibermement menti sur plusieurs points, j'ai appelé juste apres le service information abonnements, c'etait pas du tout les memes reponses, c'etait la verite et l'incomprehension. mais apres tout ce que les conseillers vous disent, meme si on accepte les remboursements au telephone, ca passe par la hierarchie apres, et bizarrement, c'est pas pareil... donc le tribunal est inevitable puisqu'ils sont malhonnete par vocation. avant l'audience, j'ai eu neuf qui ma appelé pour un arrangment a 300 euros ! ils devaient pas se sentir tres propres sur eux, c'est pas rien!!! et ce qui est drole c'est que sur le courrier a l'amiable,il est ecrit que je m'engage a ne jamais parler du differend qui m'a opposé a eux !!! c'est pas mal non ??? acheter le silence des personnes mecontentes pour ne pas faire trop de mauvaise pub.... donc j'ai refusé cet accord et je me fais un plaisir de parler d'eux commeils le meritent... j'habite lorient, sur le courrier amiable qui'ls m'ont envoyé, et copie au tribunal de proximité, ils parlaient du tribunal de pau, c'est pas mal non ??? leur serieux esta toute epreuve, et vu le nombre de procedures qu'ilzs doivent avoir, ils s'y perdent un peu, faut les excuser.... mais si vous avez des problemes et que vous voulez avoir quoique ce soi, desolé, ce n'est pas la peine de negocier avec eux...sans tribunal, ils sont sourds..... bon courage......
0