Problemes de connexion internet sur Toshiba

Fermé
Agril - 20 févr. 2012 à 14:26
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 20 févr. 2012 à 22:59
Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon ordinateur Toshiba alors que la connexion internet marche.
L'ordinateur ne detecte aucun probleme et mes collocataires n'ont aucun soucis a se connecter sur la meme connexion...
J'ai tout essayer (enfin presque), rallumer mon ordi, deisinstaller et installer des programmes qui auraient pu etre la cause de tout ca.... rien n'y fait!
Sachant que je ne vois pas le probleme et que mon ordinateur ne le voit visiblement pas non plus, est ce que quelq'un a deja eu le meme probleme et a reussi a le resoudre????

Mille fois merci de votre aide!!

1 réponse

leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
20 févr. 2012 à 14:29
Verifier si la le bouton wifi est activé sur l'ordinateur. si le bouton est activé et que ca ne marche pas il faut réinistialiser la carte wwifi de ton portable.
0
Hey Leconsultant, merci de votre reponse.
Je n'ai pas de bouton wi fi, et je suis bel et bien connectee a internet.
Comment reinitialiser la carte wifi?
Ca ne vient pas de pare feux?
Ca fait deux ans que j'ai cet ordinateur, et c'est la premiere fois qu'un probleme internet est vraiment serieux et que ni moi ni mes amis un peu plus geek n'arrivent pas a comprendre d'ou ca vient....
0
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
20 févr. 2012 à 22:59
pour reinitialiser il faut faire un clic droit sur licone du wifi et cliquer sur diagnostiquer.

je le dit parce qu'il ya meme pas 3 jours j'ai pu depanner un pote de cette facon car il avai presque lememe probleme
0