A voir également:
- Connexion automatique
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
8 réponses
Je suis branché via un câble Ethernet à un modem et la PC est sous W7.
Je dois systématiquement cliquer sur deux endroits à l'allumage du PC, pour pouvoir être connecté à Internet, d'où ma question .
Je dois systématiquement cliquer sur deux endroits à l'allumage du PC, pour pouvoir être connecté à Internet, d'où ma question .
Il me faut encore quelques détails:
- Quel modem ?
- Quels "deux endroits" ?
Comme je te le dis,normalement W7 gère ce type de connexion automatiquement et donc, normalement, il n'y a rien à faire :-D D'où mes demandes de précision.
- Quel modem ?
- Quels "deux endroits" ?
Comme je te le dis,normalement W7 gère ce type de connexion automatiquement et donc, normalement, il n'y a rien à faire :-D D'où mes demandes de précision.
Pas de pb, si tu peux m'aider.
Modem :Bewan ADSL2+Combo.
Premier endroit: sur une icône dans la barre des tâches à gauche de l'heure "Connexion haut débit "
Deuxième endroit: sur le bouton " connecter " de la fenêtre ouverte par le clique du premier endroit...
Et éventuellement sur un troisième bouton " connecter" sur une fenêtre qui apparait au milieu de l'écran, avec mon nom, mot de passe etc...( suite au clique du deuxième endroit )
Et à ce moment là, l'ordi est connecté à Internet.
A te lire.
Modem :Bewan ADSL2+Combo.
Premier endroit: sur une icône dans la barre des tâches à gauche de l'heure "Connexion haut débit "
Deuxième endroit: sur le bouton " connecter " de la fenêtre ouverte par le clique du premier endroit...
Et éventuellement sur un troisième bouton " connecter" sur une fenêtre qui apparait au milieu de l'écran, avec mon nom, mot de passe etc...( suite au clique du deuxième endroit )
Et à ce moment là, l'ordi est connecté à Internet.
A te lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ça ne peut pas être un programme installé sur l'ordi qui empêche sa connexion automatique sur le Net ?
Tu as du installer qqch abvec ton modem ? Genre un logiciel qui "t'aide" à la connexion (bcp de FAI ont cette désagréable idée) ?
Si oui: note sur un papier:
- ton login/mdp de connexion ADSL
- l'adresse IP de ton modem/routeur
- le login/mdp éventuel du modem/routeur
Débranche tout
Désinstalle le logiciel qu'on t'a fourni.
Rebranche tout
Va a l'adresse Ip du modem
Encode ton login/mdp du réseau
Et normalement tu es connecté en permanence à patrir de là...
Si oui: note sur un papier:
- ton login/mdp de connexion ADSL
- l'adresse IP de ton modem/routeur
- le login/mdp éventuel du modem/routeur
Débranche tout
Désinstalle le logiciel qu'on t'a fourni.
Rebranche tout
Va a l'adresse Ip du modem
Encode ton login/mdp du réseau
Et normalement tu es connecté en permanence à patrir de là...
Bonjour Bruce Willix,
Merci de m'avoir suivi sur ce Forum mieux adapté à mon pb.
Mon modem est tout simple, ni wifi ni routeur, il est branché sur une prise téléphonique et au pc via un câble Ethernet.
J'ai donc fait ce que tu m'as indiqué, j'ai même désinstallé des programmes que je n'utilisais plus, mais mon problème n'a pas changé...
Merci de m'avoir suivi sur ce Forum mieux adapté à mon pb.
Mon modem est tout simple, ni wifi ni routeur, il est branché sur une prise téléphonique et au pc via un câble Ethernet.
J'ai donc fait ce que tu m'as indiqué, j'ai même désinstallé des programmes que je n'utilisais plus, mais mon problème n'a pas changé...