Animal Crossing, Commen avoir un max de clo.

Fermé
Mary34 - 20 févr. 2012 à 11:57
 ORNELLLAAA - 30 oct. 2012 à 23:08
Bonjour,


Hey !!!!!!!! tous ceux qui ont autilisés l'astuce ( met tout ton argent a la banque , change l'heure de 10 ans .... et tu gagne bocoup d'argent ....) Donc pour ceux qui ont réusits avez-vous d'autre solution comme celle- ci SVP je voudrais beaucoup d'argent ! =) Merci d'avantce
A voir également:

2 réponses

lolapagny Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 10
2 mars 2012 à 12:06
Salut,

Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîte aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.
Lola
1
Bonjour tous(te) les lecteurs et lectrices de ce forum et sujet.
J'ai déja essayé votre solution , elle ne convient pas au terme dit dans le message.
De 1) : Je ne gagne absolument aucune clochettes
De 2) : J'ai perdu 6 habitants respectif a ma ville.

Alors pour tous ceux ou celles qui utiliseront cette astuces , n'hésiter pas a répondre si l'astuce dite le marche pas.
Merci aurevoir.
0
t'est nul alors car çà marche
0