Paypal et l'historique des achats(question)

Fermé
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 20 févr. 2012 à 10:25
 Gamix91 - 27 févr. 2012 à 10:13
Bonjour ,

Voila ma question est simple mais je cherche une personne qui connais la réponse exacte !

J'utilise paypal depuis un bout de temps et j'ai toujours eu , une fois la validation de l'achat via paypal recu un mail + la validation de mon achat dans l'historique .

Hors jeudi dernier j'ai acheté quelques choses via paypal et je ne me rappel plus si 'jai recu le mail mais ce que je peux dire c'est qu'il n'y a rien d'afficher dans l'historique des achats , et je n'ai toujours pas été débité sur ma banque .

Alors j'aimerais connaitre un peut plus le systeme .

Pour le moment mon raisonnement est le suivant : Si je n'ai rien dans l'historique , c'est que je n'ai rien payé

2 réponses

leconsultant Messages postés 163 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
20 févr. 2012 à 13:41
Bonjour,

si c'est un site qui propose le paiement à l'expédition, vous pouvez être sûr que vous n'avez rien payé pour le moment ou du moins n'avez pas encore été débité.

Paypal effectue une capture de votre carte et le commerçant debite votre carte une fois qu'il expédie le colis.

Après cette étape vous pourrez voir le montant debité dans l'historisque de votre compte paypal.
0