Excel caractère pour conserver texte

Fermé
tata - 20 févr. 2012 à 07:40
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 20 févr. 2012 à 08:13
Bonjour,





Pour conserver exactement le texte que l'on vient de saisir, sans qu'Excel prenne la liberté de l'interpréter "au mieux...", il suffit simplement de placer le caractère ____________ en tête.

C'est quoi le symbole ???????????????? SVP
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
20 févr. 2012 à 08:13
salut
si j'ai bien compris parce que tu n'es vraiment pas clair !
tu ne veux pas qu'excel interprète tes nombres donc il faut forcer le format texte en mettant un quote = ' = apostrophe simple
mais tu ne peux plus utiliser tes nombres pour un calcul
0