Citations et belle phrase
Missclem
-
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'en n'ai quelque une ...
1) Je t'aime un peut plus chaque jour
2 ) Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi , mais je choisirais ma vie et tu me quitteras sans même savoir que ma vie c'est toi <3
3)L'amour c'est comme la cigarette , sauf que l'amour t'en pleure et la cigarette t'en meurs
4 ) Mon coeur a été pris par toi , brisé par toi et maintenant il est en morceau à cose de toi
5)Une amitier fini souvent en amour , mais pas souvent un amour en amitier ....
6) J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens
7) C'est la vie ... PAS le paradis ....
1) Je t'aime un peut plus chaque jour
2 ) Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi , mais je choisirais ma vie et tu me quitteras sans même savoir que ma vie c'est toi <3
3)L'amour c'est comme la cigarette , sauf que l'amour t'en pleure et la cigarette t'en meurs
4 ) Mon coeur a été pris par toi , brisé par toi et maintenant il est en morceau à cose de toi
5)Une amitier fini souvent en amour , mais pas souvent un amour en amitier ....
6) J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens
7) C'est la vie ... PAS le paradis ....
A voir également:
- Citations et belle phrase
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Belle rue - Guide
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements