Bonjour, j'ai un probleme grave

pierrot973 Messages postés 45 Statut Membre -  
 cathy 33 -
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon iphone. en effet j'ai vu que plusieur tuto avait été fait sur le fait d'utiliser son iphone comme clé 3G mais moi c'est le contraire : j'aimerais utiliser mon pc comme acces internet pour mon iphone 3G . J'ai telechargé PdaNet et j'aimerai utiliser la connexion via usb de preference.

merci beaucoup d'avance

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Ceci est votre 7ème sujet posté en 3 hr pour le même problème, les 6 autres ont été supprimés pour doublon.
Merci de ne plus récréer le même sujet et rester sur celui-ci en attendant que des bénévoles viennent répondre si toutefois ils ont une solution.

Merci de tenir compte de ce message.
0
pierrot973 Messages postés 45 Statut Membre 2

3h que je repond et que personne ne me repond donc comme ça m'enervais j'ai tenté^^ mais c'est vrai desolé
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu n'es pas le seul à qui cela arrive, il te faut juste être patient.
0

wai mais avec mon tout premier message ça fait 1 ans que je suis patient!! ^^
0

Si je recherche parmi mes sujets, je dois en avoir en attente depuis plusieurs années ;-)
0

lol la vie est dur! n'empeche je te prie de m'excuser! je ne le referai plus ( j'espere ^^)
0

J'y veillerais ;-))))
0