Windows bloque
xSanha
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui demandé de l'aide car, depuis hier, quand je jouais tranquillement mon ordi c'est mis à freeze, ne pouvant rien faire, j'ai été forcé de le rallumer par le bouton, je dispose d'un compaq Presario CQ56 Après avoir rallumé mon ordi, je lance windows manuellement, arrivant à mon identification, jusque là, pas de problème, c'est la que sa ce corse, je met mon mot de passe, puis " Bienvenue " s'affiche durant 5 min ... 10 min ... Puis 30 min, j'en conclus donc que rien ne va ce passer, donc je rallume mon ordinateur par le bouton, et rebellote, sauf que, après avoir mis mon mot de passe, je vois mon bureau s'afficher, mes applications s'allumes, je vais sur l'une d'elle ( skype ) pour prévenir les amis avec lesquelles je jouais. Je commence à écrire à l'un d'eux quand tout à coup .... Skype crash, l'application ne répond pas, donc je ferme le processus, je me dirige vers le menu démarrer pour le relancer, je clic sur l'icone ... Je re-clic en voyant que rien ne ce passe, donc je reclic en constatant que l'explorateur window avais lui aussi crash, le bureau, TOUT ! rien ne ce passait, je ne pouvais rien faire mise à part éteindre encore avec le bouton, je relance, et le problème du bienvenue reviens, plusieurs fois je fais cette manip' sans succès, parfois mon bureau s'affichais mais ce bloquais 2 minutes après, donc cette fois si, je relance en mode sans echecs avec prise en charge réseau, et là, sa marche impeccable, c'est d'ailleurs grâce à ce mode que je viens vous demandé votre aide, j'éspere que vous pourrez m'aider, je suis désolé je suis vraiment en " stress " car je ne peut pas vraiment me payer de réparateur, ou autre chose, donc vous êtes mon seul espoir ! Je suis disposé à répondre à vos questions car mon texte est limite incompréhensif.
Merci enormement !!!!
Je viens aujourd'hui demandé de l'aide car, depuis hier, quand je jouais tranquillement mon ordi c'est mis à freeze, ne pouvant rien faire, j'ai été forcé de le rallumer par le bouton, je dispose d'un compaq Presario CQ56 Après avoir rallumé mon ordi, je lance windows manuellement, arrivant à mon identification, jusque là, pas de problème, c'est la que sa ce corse, je met mon mot de passe, puis " Bienvenue " s'affiche durant 5 min ... 10 min ... Puis 30 min, j'en conclus donc que rien ne va ce passer, donc je rallume mon ordinateur par le bouton, et rebellote, sauf que, après avoir mis mon mot de passe, je vois mon bureau s'afficher, mes applications s'allumes, je vais sur l'une d'elle ( skype ) pour prévenir les amis avec lesquelles je jouais. Je commence à écrire à l'un d'eux quand tout à coup .... Skype crash, l'application ne répond pas, donc je ferme le processus, je me dirige vers le menu démarrer pour le relancer, je clic sur l'icone ... Je re-clic en voyant que rien ne ce passe, donc je reclic en constatant que l'explorateur window avais lui aussi crash, le bureau, TOUT ! rien ne ce passait, je ne pouvais rien faire mise à part éteindre encore avec le bouton, je relance, et le problème du bienvenue reviens, plusieurs fois je fais cette manip' sans succès, parfois mon bureau s'affichais mais ce bloquais 2 minutes après, donc cette fois si, je relance en mode sans echecs avec prise en charge réseau, et là, sa marche impeccable, c'est d'ailleurs grâce à ce mode que je viens vous demandé votre aide, j'éspere que vous pourrez m'aider, je suis désolé je suis vraiment en " stress " car je ne peut pas vraiment me payer de réparateur, ou autre chose, donc vous êtes mon seul espoir ! Je suis disposé à répondre à vos questions car mon texte est limite incompréhensif.
Merci enormement !!!!
A voir également:
- Windows bloque
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
43 réponses
Bonjour
étant donné que le mode sans échec fontionne, tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
étant donné que le mode sans échec fontionne, tentez une restauration du système à une date antérieure à votre problème :
Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
tanteelise, je viens d'essayer votre idée qui a malheureusement échouée, je m'explique, j'ai effectué une restauration de mon système sur toutes les dates possibles, aucune n'a marcher, c'est même pire car lorsque j'ai essayé d'ouvrir ma session sans le mode sans échec, le bureau resté complètement noir, pas d'explorateur windows, ni icônes sur le bureau, juste ma souris ... Donc je redemarre en mode sans échec avec le bouton, ma session ouverte le message qui m'indique que la restauration a échouée apparaît,( comme indiqué plus haut, j'ai essayé toutes les dates antérieures possibles ). Auriez vous une autre idée ... ?
Merci
Merci
re-
désolée de ce qui se passe...le but n'est pas d'empirer mais d'essayer de résoudre , et c'est pire que mieux :((
si vous le voulez bien, je regarderai demain, car je n'ai plus la possibilité de répondre aujourd'hui.
Merci de votre compréhension
désolée de ce qui se passe...le but n'est pas d'empirer mais d'essayer de résoudre , et c'est pire que mieux :((
si vous le voulez bien, je regarderai demain, car je n'ai plus la possibilité de répondre aujourd'hui.
Merci de votre compréhension
D'accord, merci de prendre du temps pour mon problème, je ne toucherai à rien et me contenterai de " surfer " en attendant demain, bonne soirée :-).
PS : Je serais disponible à partir de 17h pour essayer toutes vos idées et solutions qui, j'espère fortement, marcheront !
PS : Je serais disponible à partir de 17h pour essayer toutes vos idées et solutions qui, j'espère fortement, marcheront !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faites un clic droit sur le disque C - propriétés - outils - vérifier le volume - vous cochez les deux cases. Il va vous demander de la planifier au prochain démarrage, vous acceptez et vous redémarrer l'ordinateur.
La vérification peut être longue et se fait en 5 étapes. N'éteignez pas et attendez que cela se termine.
Voyez si il y a du changement.
Ensuite, téléchargez et installez malwarbytes. (si vous ne l'avez pas déjà)
Vous le mettez à jour
Vous faites une vérification complète du disque.
Vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver, et si il vous demande de rédémarrer, vous le faites.
On verra après ça si le problème persiste.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Faites un clic droit sur le disque C - propriétés - outils - vérifier le volume - vous cochez les deux cases. Il va vous demander de la planifier au prochain démarrage, vous acceptez et vous redémarrer l'ordinateur.
La vérification peut être longue et se fait en 5 étapes. N'éteignez pas et attendez que cela se termine.
Voyez si il y a du changement.
Ensuite, téléchargez et installez malwarbytes. (si vous ne l'avez pas déjà)
Vous le mettez à jour
Vous faites une vérification complète du disque.
Vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver, et si il vous demande de rédémarrer, vous le faites.
On verra après ça si le problème persiste.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Hey,je préfère demandé, mais lorsque je clic droit, propriété, je n'ai pas l'onglet " option " ( je préfère demandé au lieu de faire des bêtises >< ) ou alors je suis vraiment malvoyant pour ne pas le voir ;S
bonjour !
propriétés - outils et non option
propriétés - outils et non option
Bonjour,
Désolée pour le retard...
Je vous conseillerais vivement de faire une demande dans la section virus/securité, car je pense que le problème est là et je pense qu'une bonne "désinfection" s'impose.
Je fais le nécessaire
Cordialement
Désolée pour le retard...
Je vous conseillerais vivement de faire une demande dans la section virus/securité, car je pense que le problème est là et je pense qu'une bonne "désinfection" s'impose.
Je fais le nécessaire
Cordialement
bonjour serait-il possible de lire le rapport de malwarebytes relatant les infections?
Le voici :
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon|Shell (Backdoor.Agent) -> Données: C:\Users\Skillet\AppData\Local\a8ad8479\X -> Aucune action effectuée.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 10
C:\Users\Skillet\AppData\Local\a8ad8479\U\80000000.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Skillet\Favorites\Downloads\SoftonicDownloader_pour_s4-league.exe (PUP.BundleOffer.Downloader.S) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\00000001.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\000000c0.@ (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\000000cb.@ (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\800000c0.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\800000cb.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\800000cf.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Skillet\AppData\Local\Temp\{E9C1E1AC-C9B2-4c85-94DE-9C1518918D02}.tlb (Rootkit.Zeroaccess) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Temp\{E9C1E1AC-C9B2-4c85-94DE-9C1518918D02}.tlb (Rootkit.Zeroaccess) -> Aucune action effectuée.
(fin)
( Je précise que j'ai enregistré le rapport AVANT d'avoir choisi l'option " tout supprimé )
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon|Shell (Backdoor.Agent) -> Données: C:\Users\Skillet\AppData\Local\a8ad8479\X -> Aucune action effectuée.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 10
C:\Users\Skillet\AppData\Local\a8ad8479\U\80000000.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Skillet\Favorites\Downloads\SoftonicDownloader_pour_s4-league.exe (PUP.BundleOffer.Downloader.S) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\00000001.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\000000c0.@ (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\000000cb.@ (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\800000c0.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\800000cb.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\assembly\tmp\U\800000cf.@ (Rootkit.0Access) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Skillet\AppData\Local\Temp\{E9C1E1AC-C9B2-4c85-94DE-9C1518918D02}.tlb (Rootkit.Zeroaccess) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Temp\{E9C1E1AC-C9B2-4c85-94DE-9C1518918D02}.tlb (Rootkit.Zeroaccess) -> Aucune action effectuée.
(fin)
( Je précise que j'ai enregistré le rapport AVANT d'avoir choisi l'option " tout supprimé )
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
le suivi y est :)
je bosse un autre outil de desinfection en meme temps ^^
je regarde ca :)
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_
je bosse un autre outil de desinfection en meme temps ^^
je regarde ca :)
ton ordinateur est une poubelle numérique
==========
internet explorer pas à jour => à faire
mozilla pas à jour=> à faire
desinstalle SearchSettings
desinstalle Ask.com/AskToolbar
desinstalle Adobe reader 9
desinstalle IoBitToolbar
desinstalle XfireXO Toolbar
desinstalle Java update 29
desinstalle ad-aware il sert à rien
desinstalle PC Tools Registry Mechanic
=======
relance pre_scan et choisis script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
""=-
"SearchSettings"=-
"ApnUpdater"=-
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
""=-
"SearchSettings"=-
"ApnUpdater"=-
[HKU\S-1-5-21-729667513-2830464751-43165120-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"msnmsgr"=-
"PlayNC Launcher"=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4F37A8FE-00B3-430F-85AA-F97F12E8B651}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4F37A8FE-00B3-430F-85AA-F97F12E8B651}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0029-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0029-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{D6A879C3-6EB0-41B1-8CB8-C003E8FE0084}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0082756D-183C-44F0-A8EF-2F105326C540}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6F47B36-84A8-40AB-992E-44562E2256F4}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0082756D-183C-44F0-A8EF-2F105326C540}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6F47B36-84A8-40AB-992E-44562E2256F4}]
[-HKCU\Software\a8ad8479]
[-HKCU\Software\APN]
[-HKCU\Software\Ask.com]
[-HKLM\Software\APN]
[-HKLM\Software\Application Updater]
[-HKLM\Software\AskToolbar]
[-HKLM\Software\Freeze.com]
[-HKLM\Software\Search Settings]
file::
C:\Program Files (x86)\XfireXO\prxtbXfi0.dll
C:\Program Files (x86)\Dofus 1.29\mybarnsk7466.tmp\tbcore3.dll
C:\Windows\'úÒ
C:\Windows\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job
folder::
C:\Program Files (x86)\Common Files\Spigot
C:\Program Files (x86)\Ask.com
C:\Users\Skillet\Desktop\Dungeon.Defenders.Repack.Cracked-ali213
C:\Program Files (x86)\Force Download Toolbar
C:\$Recycle.bin\S-1-5-18\$R1UZBAW
C:\Windows\assembly\tmp\U
C:\28cde0345a356a9710
C:\88d8b01ca9150a1b97
C:\Users\Skillet\AppData\Local\Conduit
C:\Program Files (x86)\Application Updater
C:\Program Files (x86)\Conduit
C:\Program Files (x86)\IObit Toolbar
C:\Program Files (x86)\PC Tools Registry Mechanic
Driver::
Application Updater
Mbr::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
===============
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
==================================
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
==========
internet explorer pas à jour => à faire
mozilla pas à jour=> à faire
desinstalle SearchSettings
desinstalle Ask.com/AskToolbar
desinstalle Adobe reader 9
desinstalle IoBitToolbar
desinstalle XfireXO Toolbar
desinstalle Java update 29
desinstalle ad-aware il sert à rien
desinstalle PC Tools Registry Mechanic
=======
relance pre_scan et choisis script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
""=-
"SearchSettings"=-
"ApnUpdater"=-
[HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
""=-
"SearchSettings"=-
"ApnUpdater"=-
[HKU\S-1-5-21-729667513-2830464751-43165120-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"msnmsgr"=-
"PlayNC Launcher"=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4F37A8FE-00B3-430F-85AA-F97F12E8B651}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0BDA0769-FD72-49F4-9266-E1FB004F4D8F}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4F37A8FE-00B3-430F-85AA-F97F12E8B651}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5e5ab302-7f65-44cd-8211-c1d4caaccea3}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0029-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0029-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{D6A879C3-6EB0-41B1-8CB8-C003E8FE0084}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0082756D-183C-44F0-A8EF-2F105326C540}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6F47B36-84A8-40AB-992E-44562E2256F4}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0082756D-183C-44F0-A8EF-2F105326C540}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\wow6432node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6F47B36-84A8-40AB-992E-44562E2256F4}]
[-HKCU\Software\a8ad8479]
[-HKCU\Software\APN]
[-HKCU\Software\Ask.com]
[-HKLM\Software\APN]
[-HKLM\Software\Application Updater]
[-HKLM\Software\AskToolbar]
[-HKLM\Software\Freeze.com]
[-HKLM\Software\Search Settings]
file::
C:\Program Files (x86)\XfireXO\prxtbXfi0.dll
C:\Program Files (x86)\Dofus 1.29\mybarnsk7466.tmp\tbcore3.dll
C:\Windows\'úÒ
C:\Windows\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job
folder::
C:\Program Files (x86)\Common Files\Spigot
C:\Program Files (x86)\Ask.com
C:\Users\Skillet\Desktop\Dungeon.Defenders.Repack.Cracked-ali213
C:\Program Files (x86)\Force Download Toolbar
C:\$Recycle.bin\S-1-5-18\$R1UZBAW
C:\28cde0345a356a9710
C:\88d8b01ca9150a1b97
C:\Users\Skillet\AppData\Local\Conduit
C:\Program Files (x86)\Application Updater
C:\Program Files (x86)\Conduit
C:\Program Files (x86)\IObit Toolbar
C:\Program Files (x86)\PC Tools Registry Mechanic
Driver::
Application Updater
Mbr::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
===============
▶ Télécharge Sur cette page : AdwCleaner (de Xplode)
▶ clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
▶▶▶ Sous Vista et Windows 7 /!\ :
il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal :
▶ clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
▶ poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
J'ai un soucis au début de ton poste : 95% des ' choses ' que tu m'as demandé de supprimer ne sont supprimable
Je m'explique : Je vais dans ' désinstallé programme ' lorsque je sélectionne un programme,, un message apparaît : " Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si le programe d'installation de Windows n'est pas bien installé .... " Je pense que c'est parce que je suis en mode sans échec ? Ou je me trompe....
Bref, est-ce que je peut passé aux étapes suivantes où c'est impératif ?
Je m'explique : Je vais dans ' désinstallé programme ' lorsque je sélectionne un programme,, un message apparaît : " Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si le programe d'installation de Windows n'est pas bien installé .... " Je pense que c'est parce que je suis en mode sans échec ? Ou je me trompe....
Bref, est-ce que je peut passé aux étapes suivantes où c'est impératif ?
re
" Impossible d'accéder au service Windows installer.
normal en mode sans echec
refais un script avec seulement ca dedans :
list::
" Impossible d'accéder au service Windows installer.
normal en mode sans echec
refais un script avec seulement ca dedans :
list::
Fais, je poste le petit rapport même si je pense que tu sais ce qu'il y a dedans ^^"
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120225_j89d14r15g7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120225_j89d14r15g7
redemarre en mode sans echec et fais avec ceci :
Folder::
Folder::
Je précise que je ne répond que en mode sans echec ( avec prise en charge reseau ) car justement je ne peut pas me connecter sur ma session ( sinon un crash m'oblige à redemarrer l'ordi avec le bouton 2 min après )
A moins que le mode sans echec avec prise en charge reseau ne soit pas pareil ... ^^ je fais ça et je poste le rapport
A moins que le mode sans echec avec prise en charge reseau ne soit pas pareil ... ^^ je fais ça et je poste le rapport