IPOD 3G 4G quelles sont les différences?
46846
-
prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prohal18 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je voudrait acheter un IPOD mais je ne c'est pas le quel, car le 4G est beaucoup plus cher alors je voudrait savoir quelles sont les différences entre ses deux, je sais que le 3G ne fait pas de photo. Pouvez vous me dire des autres avantages et désavantages?!!!
Merci!!
Bonjour je voudrait acheter un IPOD mais je ne c'est pas le quel, car le 4G est beaucoup plus cher alors je voudrait savoir quelles sont les différences entre ses deux, je sais que le 3G ne fait pas de photo. Pouvez vous me dire des autres avantages et désavantages?!!!
Merci!!
A voir également:
- Ipod 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Trouver adresse ip iphone 4g - Forum iPhone
1 réponse
Sur l'iPod 4g tu a FaceTime je ne sais pas si tu connais cela permet de communiquer via la webcam de l'iPod vers iPad iPhone iPod et iMac . Sinon beaucoup de nouvelles application sur l'app store qui sont compatible que avec les iPod 4 g . Un autre point fort de l'ipod 4g tu peut faire des mises à jour vers les version 5.0 et les supérieur se que tu ne peut pas faire via un iPod 3G
J'espère que je t'es aidé
J'espère que je t'es aidé