J'aimerais etre chanteuse
floflo
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mes parents me croivent et je nest pas le droit de mettre une video sur internet et il voudrons jamais que je passe des concours ou meme des audition alors stp aidez moi
florine
florine
A voir également:
- J'aimerais etre chanteuse
- Chanteuse brune cheveux long - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip chanteuse brune - Forum YouTube
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche le nom d'une chanteuse - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Vos parents sont lucides.
0,000001% des filles qui veulent être chanteuses y arrivent ... et souvent grâce au piston des parents.
Donc vos parents sont lucides, s'ils ne veulent pas, c'est qu'ils y a une bonne raison pour cela.
Travaillez bien à l'école, en activité extra-scolaire vous pouvez faire du chant si vous voulez, et quand vous serez adulte, vous pourrez essayer une carrière de chanteuse.
0,000001% des filles qui veulent être chanteuses y arrivent ... et souvent grâce au piston des parents.
Donc vos parents sont lucides, s'ils ne veulent pas, c'est qu'ils y a une bonne raison pour cela.
Travaillez bien à l'école, en activité extra-scolaire vous pouvez faire du chant si vous voulez, et quand vous serez adulte, vous pourrez essayer une carrière de chanteuse.