J'aimerais etre chanteuse

floflo -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai 13 ans et je voudrais etre chanteuse mais mes parents me croivent et je nest pas le droit de mettre une video sur internet et il voudrons jamais que je passe des concours ou meme des audition alors stp aidez moi

florine

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vos parents sont lucides.

0,000001% des filles qui veulent être chanteuses y arrivent ... et souvent grâce au piston des parents.
Donc vos parents sont lucides, s'ils ne veulent pas, c'est qu'ils y a une bonne raison pour cela.

Travaillez bien à l'école, en activité extra-scolaire vous pouvez faire du chant si vous voulez, et quand vous serez adulte, vous pourrez essayer une carrière de chanteuse.
1
Lenhore Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a tellement de filles de 13 ans qui mettent des vidéos d'elle en train de chanter et c'est particulièrement affreux !
Pour commencer si c'est vraiment un passion, demande leur de t'inscrire dans des cours de chorale pour leur prouver que tu as une belle voix.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

deja demande leur des cour de chant ...
la sduite viendra d elle meme ..
0