A voir également:
- [testdisk] interprétation des résultats
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Testdisk analyse cylinder ✓ - Forum Logiciels
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun ✓ - Forum Excel
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
31 oct. 2006 à 12:27
31 oct. 2006 à 12:27
Salut,
Extrait de cette page :
;-))
Extrait de cette page :
Si vous ne comprenez pas comment utiliser TestDisk * lancez testdisk_win ou testdisk /log /debug (assurez-vous qu'il y ait un espace avant chaque slash), * choisissez le disque dur défectueux en utilisant les touches directionnelles puis pressez la touche ENTREE, * une fois TestDisk terminé (Note: vous aurez peut-être besoin de presser la touche ENTREE 2/3 fois pendant le traitement), choisissez Search! pour redémarrer l'analyse. * envoyez simplement le fichier que TestDisk a créé, testdisk.log, à "grenier at cgsecurity point org" avec une brève explication du problème et les caractéristiques des partitions précédentes (taille, nom de volume, système de fichiers).Je crois que ce serait le mieux à faire, non ?
;-))
Re,
L'analyse testdisk est terminé, ya un des bugs sur le cylindre 1976 mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai mis le log ici : https://www.cjoint.com/?kFmlWV8lKj
si une ame charitable voulait bien m'aider.
Pry
L'analyse testdisk est terminé, ya un des bugs sur le cylindre 1976 mais je ne sais pas quoi faire.
J'ai mis le log ici : https://www.cjoint.com/?kFmlWV8lKj
si une ame charitable voulait bien m'aider.
Pry
Tu as raison,
c'est ce que j'avais fait, envoyé un mail sans trop d'espoir mais j'ai eu une réponse très rapide. Ce gars est excellent.
DOnc il m'a dit de copier mon DD sur un autre DD sain, j'ai la procédure, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Je vais donc copier mon DD buggé sur un DD externe. seul problème, ce dernier est en NTFS et il faudrait que je le formate d'abord pour le remonter en FAT32 ensuite. 2 questions simples donc qui attendent 2 réponses aussi simples.
1°) COmment formater ce DD externe sous linux (suite à la commande fdisk -l ; il s'appelle sdb1) ?
2°) Comment le transformer en FAT 32 ?
Merci pour l'aide,
Pry
c'est ce que j'avais fait, envoyé un mail sans trop d'espoir mais j'ai eu une réponse très rapide. Ce gars est excellent.
DOnc il m'a dit de copier mon DD sur un autre DD sain, j'ai la procédure, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Je vais donc copier mon DD buggé sur un DD externe. seul problème, ce dernier est en NTFS et il faudrait que je le formate d'abord pour le remonter en FAT32 ensuite. 2 questions simples donc qui attendent 2 réponses aussi simples.
1°) COmment formater ce DD externe sous linux (suite à la commande fdisk -l ; il s'appelle sdb1) ?
2°) Comment le transformer en FAT 32 ?
Merci pour l'aide,
Pry