[Counter Strike] ne sait pas quoi faire...

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2006 à 10:23
 raider1as - 25 oct. 2007 à 03:50
Donc alors j'ai envi de jouer a Counter Strike en réseau et je ne sais pas trop quoi acheter ?? parce-que il y a plusieur version etc..
A voir également:

16 réponses

wolfman16 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006 1
31 oct. 2006 à 10:38
salu a tous *

je suis moi meme ''acro'' a counter strike condition zero et je te conseilerai de prendre celui la
mais je trouve le source mieux mais avec moin de map
et vu son prit en reseau peu de gens y joue

conclusion: pour jouer en reseau choisi condition zero (si cela te convient pas ramene le la ou tu laura acheter...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 10:59
je cherche un jeu bien fait comme meme, mais je ne comprend pas car il y a Counter Strike et Half life 2 ?? pourrais-tu me conseiller sur ce que je dois acheter pour pourvoir jouer en reseau, qui coute pas trop cher et bien fait..
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
31 oct. 2006 à 11:56
Je ne peux que te conseiller CS Source... si tu cherche un jeu 'bien fait', assurément c'est celui qu'il te faut car graphiquement on est sur le moteur Source (HL² etc)
Moins de maps sur CS Source ? Holà ! Suffit de charger la liste des milliers de serveurs pour se rendre compte de l'étendue des maps jouables..

Par contre télécharge Steam et achète-le directement en ligne, avoir le boîtier ne sert pas à grand-chose. Si tu as de quoi prendre le pack Valve avec HL² + CS Source, tu verra également que le deathmatch HL² est particulièrement fun.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 11:58
Enfin je cherche plutot un counter strike pour bien jouer en reseau et qui coute pas trop cher donc le meilleur serait condition zero? c'est bien ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien489 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2006
31 oct. 2006 à 12:45
si tu veux jouer a cssource tu a besoin d installer half life 2
mais dans cetraines version tu a les 2 ( half life+ css)
j ai payé 45€ la version avec half life 2 + conter strike source + half life 2 : source )
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 13:24
Half Life 2 - Episode One 19,00€. Avec ça je peut jouer en réseau ??
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
31 oct. 2006 à 14:43
Non, en fait l'Episode One est une suite d'HL² en aventure solo.
Commence peut-être par te renseigner sur des sites de jeux, pour bien comprendre ce que sont Half-Life et Counter Strike.

Pour jouer à un jeu orienté réseau, tu n'as pas le choix : c'est Counter Strike (bien que Half-Life² possède aussi un mode multijoueurs).
L'actuelle version de CS est 'Counter Strike Source' (environ 15 euros il me semble). Mais il existe encore d'anciennes versions de CS : CS 1.6, Condition Zero. Certains joueurs jouent encore dessus, car ils y sont habitués. Mais ces jeux ont plusieurs années !
C'est un peu comme si tu demandais : il faut que j'achète Windows 98 ou XP ? (désolé pour la comparaison miteuse). Attention je ne critique pas Condition Zero (j'y ai tellement joué..), simplement ne commence pas par ça..

Pour un nouveau joueur qui veut découvrir CS, je pense que CS Source est le seul choix qui s'impose. Plus tard si tu veux voir à quoi ressemble Condition Zero, tu pourra toujours l'acheter sur ton compte Steam.

Voilà j'ai essayé de bien détailler de façon à ce que tu ne te trompes pas. Si tu as d'autres questions n'hésites pas..
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 15:11
Merci pour la reponse. Je vais donc acheter counter strike soucre alors c'est ci qui me semble le meilleur et c'est ce qu'on me conseil meme sur d'autre forum. Ou sinon je peux trouver ce jeu dans un centre commercial ??
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 15:23
Mais tu es sur qu'il coute 15€ ? (counter strike source)
0
31 oct. 2006 à 15:34
Oui c'est quelque chose comme 15 euros (14.99 $ + taxes), regardes sur Steam y a tous les prix.
Par contre, en version boîte déjà je sais pas s'il est trouvable seul (il était inclus avec HL²), et surtout ça doit être plus cher.. Mais si tu as une carte bleue n'hésites pas à l'acheter en ligne sur Steam, car après la boîte et le disque tu t'en sers plus !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2006 à 17:00
Mais serieux en fait sa vaut vraiment le cout d'acheter counter strike source ?? le jeu est cool, nul (je parle du jeu en reseau) ??
0
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
31 oct. 2006 à 18:03
Ba moi jte le conseil personellement, il es vraiment bien et je t'assure que tu t'éclatera en jouant avec ou contre tes potes.

le jeu est cool, nul (je parle du jeu en reseau) ??

Ba c'est un jeux pour jouer en réseau, inutile de le preciser...a moins que tu compte jouer tout seul chez toi avec les bots...lol

Tu peut acheter css avec le jeu hl² ou sinon seul. Tu va voir a auchan, ils ont bien ca.

Puis pour les prix,avant le jeu hl²+css inclu couté 45 €, et css seul 35 €.
peut etre que les prix ont baissé, je ne sais pas.
0
fashion75020 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 1
1 nov. 2006 à 13:46
Ok donc je vais aller acheter CS source c'est celui qui me semble le meilleur aussi.. ou sinon question configuration est ce qu'il va bien marché sur ça:

Packard Bell
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3400+
2.20 GHz, 1,00 Go de RAM

nVidia
Processeur graphique: GeForce 6200 LE
Memoire: 256 Mo
0
Franchement avec ses configs la tu n'auras aucns probleme, car moi je le fais tourner avec
500 mo de ram
128 carte graphique
1.7 go hertz
0
Salut tout le monde, je joue depuis pas mal de temps counter source (je compose meme mes map) mais la j'ai deux ordi sous la main, branchés en mode routeur, je voudrais faire un réseau avec mon frere sur css sans devoir racheter un autre jeu, je pense que c'est possible (aussi non je plein les cybers qui se tapent une quinzaines de jeu). Alors vla merci de me repondre.
0
Bon etant donner la quantité de reponses, je me suis debrouiller donc voila comment faire :
En faite il faut lance steam, aller dans ami, choisir ds option, non-connecter, cela permet de lance plusieur fois le meme compte steam en meme temps!
Ensuite il faut dans outil, telecharger serveur dedicate source! Une fois le tele fini, lancer le et creer vous un serveur lan! et pi il suffit de rejoindre le serveur! voila
0
Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
0