Comment supprimer un compte administrateur Saaraah1512 - Dernière réponse le 18 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais supprimer le compte administrateur sur windows 7 dans mon pc mais je ne trouve pas comment faire. Merci de m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Pretender Bonjour, Ca dépend est ce que tu as un autre compte administrateur sur ton PC ? Saaraah1512 Auteur J'ai un autre compte mais ce n'est pas un administrateur The Pretender Dans ce cas ça ne marchera pas car il faut au minimum un compte administrateur par PC. Cordialement, The Pretender Saaraah1512 Auteur Merci pour le renseignement. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Supprimer compte Windows 11 + mdp d'accueil vegansound Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Pretender Bonjour, Ca dépend est ce que tu as un autre compte administrateur sur ton PC ? Saaraah1512 Auteur J'ai un autre compte mais ce n'est pas un administrateur The Pretender Dans ce cas ça ne marchera pas car il faut au minimum un compte administrateur par PC. Cordialement, The Pretender Saaraah1512 Auteur Merci pour le renseignement.
The Pretender Dans ce cas ça ne marchera pas car il faut au minimum un compte administrateur par PC. Cordialement, The Pretender