Problème de démarrage Windows.
Résolu
Becca.
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit, dsl si ce n'est pas le cas.
Voilà en fait mon ordi s'est eteints en pleine mise à jour, et quand je l'ai rallumé tout était zoomé et ecris en beaucoup plus gros, j'avais quand même le message de bienvenue etc, mais ensuite un message d'erreur apparait me disant que mon système ne peut pas être lue sous windows ... et me conseille de réutiliser le support d'origine, donc je suppose qu'ils font allusion au CD mais je l'ai plus, j'ai plus.
J'y connais vraiment rien, si quelqu'un aurait une solution : (
Merci.
J'espère que je poste au bon endroit, dsl si ce n'est pas le cas.
Voilà en fait mon ordi s'est eteints en pleine mise à jour, et quand je l'ai rallumé tout était zoomé et ecris en beaucoup plus gros, j'avais quand même le message de bienvenue etc, mais ensuite un message d'erreur apparait me disant que mon système ne peut pas être lue sous windows ... et me conseille de réutiliser le support d'origine, donc je suppose qu'ils font allusion au CD mais je l'ai plus, j'ai plus.
J'y connais vraiment rien, si quelqu'un aurait une solution : (
Merci.
A voir également:
- Problème de démarrage Windows.
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
Bonjour,
essai de démarrer en mode sans echec, au début du démarrage, tappe pusieurs fois sur F8, tu devrait alors tomber sur le menu sans echec, choisi sans echec avec prise en charge reseau, si tu as vista ou Windows7, il y a l'option répparer mon oridinateur, la tu peux restaurer a une date qu'il fonctionnait.
bonne chance.
essai de démarrer en mode sans echec, au début du démarrage, tappe pusieurs fois sur F8, tu devrait alors tomber sur le menu sans echec, choisi sans echec avec prise en charge reseau, si tu as vista ou Windows7, il y a l'option répparer mon oridinateur, la tu peux restaurer a une date qu'il fonctionnait.
bonne chance.
Becca.
Je viens d'essayer, j'ai choisi sans echec avec prise en charge reseau, donc là j'ai les chargement des fichiers, mais ensuite le même message d'erreur. Puis un écran noir qui bouge pas avec juste écrit "Mode sans échec" dans chaque coins. Mais j'ai pas vue l'option réparer mon ordinateur ...
Bonjour,
redémarrez en tapotant sur la touche F8, comme vous l'a proposé CMP.
Là vous obtenez plusiseurs propositions.
Regardez si vous vous voyez : dernère bonne configuration connue, ou deniers paramètres fonctionnels, et entez cela.
Cordialement
redémarrez en tapotant sur la touche F8, comme vous l'a proposé CMP.
Là vous obtenez plusiseurs propositions.
Regardez si vous vous voyez : dernère bonne configuration connue, ou deniers paramètres fonctionnels, et entez cela.
Cordialement
Merci pour vos réponses,
mais moi j'ai réussi à mettre en mode "sans echec" sans appuyer sur F8, mais comme il s'était mal éteints ils me l'ont directement proposé. Et j'avais ni dernère bonne configuration connue, ni deniers paramètres fonctionnels : /
J'ai réessayé de l'allumer en tapant F8 et rien ne se passe ..
mais moi j'ai réussi à mettre en mode "sans echec" sans appuyer sur F8, mais comme il s'était mal éteints ils me l'ont directement proposé. Et j'avais ni dernère bonne configuration connue, ni deniers paramètres fonctionnels : /
J'ai réessayé de l'allumer en tapant F8 et rien ne se passe ..
re-
Quelle est la marque et le modèle de votre pc ? et aussi quel système d'exploitation : XP, vista, windows 7 ?
merci
Quelle est la marque et le modèle de votre pc ? et aussi quel système d'exploitation : XP, vista, windows 7 ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
Essayez alors de démarrer en tapotant sur la touche F11 et voyez si vous obtenez un menu et lequel
Merci
Essayez alors de démarrer en tapotant sur la touche F11 et voyez si vous obtenez un menu et lequel
Merci
Alors déjà sur mon pc portable les touches F sont en même temps que le son, et je m'en suis jamais servis, peut être que je fait pas comme il faut (oh la la j'y connais vraiment strictement rien xD) c'est bien fn+f11 ? pasque rien ne vient non plus en tout cas, faut que j'appuie plusieurs fois de suite ou que je reste appuyer ?
Merci de prendre le temps de m'aider en tout cas : )
Merci de prendre le temps de m'aider en tout cas : )
re-
normalement, voici que que vous devriez obtenir, la partie
Restaurer sans les DVD de restauration
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
normalement, voici que que vous devriez obtenir, la partie
Restaurer sans les DVD de restauration
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Haaa ! je viens de tomber sur Recorvery manager ... mais je sais pas ou aller maintenant, ils me donnent plusieurs choix :
Restauration du système Microsoft, Réinstallation système, récupération de l'image réduites ou encore exécuter le contrôle de l'ordinateur et Programme de sauvegarde de fichiers ..
Je vais ou ??
Restauration du système Microsoft, Réinstallation système, récupération de l'image réduites ou encore exécuter le contrôle de l'ordinateur et Programme de sauvegarde de fichiers ..
Je vais ou ??
re-
vous choisissez d'abord :
Restauration du système microsoft. Si cela ne fonctionne pas, vous recommencez la maniupulation (F11)
et là vous choisissez réinstallation du système, et cliquez sur suivant
Ensuite il va vous demander :
sauvegarder d'abord vos fichiers
ou
réinstaller sans sauvergarder.
Vous choisissez sauvegarder d'abord vos fichiers.
et vous suivez les instructions à l'écran.
vous choisissez d'abord :
Restauration du système microsoft. Si cela ne fonctionne pas, vous recommencez la maniupulation (F11)
et là vous choisissez réinstallation du système, et cliquez sur suivant
Ensuite il va vous demander :
sauvegarder d'abord vos fichiers
ou
réinstaller sans sauvergarder.
Vous choisissez sauvegarder d'abord vos fichiers.
et vous suivez les instructions à l'écran.
re-
Alors si ça ne vous fait rien de perdre vos fichiers , prenez l'option réinstaller sans sauvegarder.
Alors si ça ne vous fait rien de perdre vos fichiers , prenez l'option réinstaller sans sauvegarder.