Cod mw3

leouf44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leouf44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir dans call of duty mw3, ne pouvant pas jouer en ligne pour le moment je me demandais si s'était possible de gagner de l'xp en reseau local donc sur place avec les potes,augmenter son niveau choisir sa classe et tout et apres des qu'on joue en ligne le niveau de reseau locale se repercute sur le niveau du jeu en ligne.
merci de me repondre svp.

A voir également:

2 réponses

leouf44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord donc meme si je suis niv. 8 en reseau locale et je ne pourrai pas etre niv 8 en jeu en ligne.
1
The Pretender Messages postés 447 Statut Membre 53

Non, tu devras tout recommencer, désolé.

Amicalement,
The Pretender
0
leouf44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord merci beaucoup de m'avoir repondu
et s'est bien dommage car le multi de mw est tout simplement enorme et je ne peux meme pas y jouer car ma connexion pour internet est faite par une sorte de hotspot amelioré
0

Comme tu dis.
0

et vous ne connaitriez pas mu moyen nimporte lequelle pour jouer en ligne sans un livebox ?
c'est tellement enervant.
Cordialement.
0

A part la wifi, non. Et c'est illégal donc achètes toi une livebox.
0

Bonjour,

Non, c'est impossible car ce n'est pas le même système de grade.
Car il y a un système de grade différent pour : Opérations Spéciales, Multijoueur (Ecran Scindé) et Jouer en Ligne.
Donc non tu ne peux pas jouer ton grade en écran scindé en ligne.
Désolé,

Espérant t'avoir éclairé,
The Pretender
0