Cod mw3
leouf44
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
leouf44 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leouf44 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir dans call of duty mw3, ne pouvant pas jouer en ligne pour le moment je me demandais si s'était possible de gagner de l'xp en reseau local donc sur place avec les potes,augmenter son niveau choisir sa classe et tout et apres des qu'on joue en ligne le niveau de reseau locale se repercute sur le niveau du jeu en ligne.
merci de me repondre svp.
je voulais savoir dans call of duty mw3, ne pouvant pas jouer en ligne pour le moment je me demandais si s'était possible de gagner de l'xp en reseau local donc sur place avec les potes,augmenter son niveau choisir sa classe et tout et apres des qu'on joue en ligne le niveau de reseau locale se repercute sur le niveau du jeu en ligne.
merci de me repondre svp.
A voir également:
- Cod mw3
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Waptrick cod - Forum Jeux vidéo
2 réponses
d'accord donc meme si je suis niv. 8 en reseau locale et je ne pourrai pas etre niv 8 en jeu en ligne.
Bonjour,
Non, c'est impossible car ce n'est pas le même système de grade.
Car il y a un système de grade différent pour : Opérations Spéciales, Multijoueur (Ecran Scindé) et Jouer en Ligne.
Donc non tu ne peux pas jouer ton grade en écran scindé en ligne.
Désolé,
Espérant t'avoir éclairé,
The Pretender
Non, c'est impossible car ce n'est pas le même système de grade.
Car il y a un système de grade différent pour : Opérations Spéciales, Multijoueur (Ecran Scindé) et Jouer en Ligne.
Donc non tu ne peux pas jouer ton grade en écran scindé en ligne.
Désolé,
Espérant t'avoir éclairé,
The Pretender
Amicalement,
The Pretender
et s'est bien dommage car le multi de mw est tout simplement enorme et je ne peux meme pas y jouer car ma connexion pour internet est faite par une sorte de hotspot amelioré
c'est tellement enervant.
Cordialement.