Les Sims 2 ordinateur portable
95coco95
Messages postés
11
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour ou bonsoir,
Alors je vous explique mon problème : je joue aux Sims 2 sur ordinateur-portable. Pour l'instant tout va bien... Mais j'en ai marre que mes Sims meurent. Je sais qu'il y a un code pour cela (aging-on/off), mais je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper le code ...
Si quelqu'un sait comment ouvrir la barre de triche sur un ordinateur portable. Je sais aussi que normalement pour ouvrir cette barre il faut faire Ctrl+Maj+C
Merci d'avance
95coco95
Alors je vous explique mon problème : je joue aux Sims 2 sur ordinateur-portable. Pour l'instant tout va bien... Mais j'en ai marre que mes Sims meurent. Je sais qu'il y a un code pour cela (aging-on/off), mais je n'arrive pas a ouvrir la barre pour taper le code ...
Si quelqu'un sait comment ouvrir la barre de triche sur un ordinateur portable. Je sais aussi que normalement pour ouvrir cette barre il faut faire Ctrl+Maj+C
Merci d'avance
95coco95
A voir également:
- Les Sims 2 ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Essaye Ctrl+Shif+Windows+C.
Sinon essaye de voir sir le Ctrl+Shift+C nest pas un raccourcis utilisé pour un autre programme sur le PC.
Sinon essaye de voir sir le Ctrl+Shift+C nest pas un raccourcis utilisé pour un autre programme sur le PC.
95coco95
Messages postés
11
Statut
Membre
Je vais verifier si cela marche, désolée pour l'attente
95coco95
Messages postés
11
Statut
Membre
Et est ce que la touche que tu appelle Windows est le rond avec les carrés dedans (désolée pour la description ...) Si c'est cela alors ça ne va pas marcher car quand tu joue aux Sims et que tu appuis sur cette touche alors la fenêtre du jeu se baisse et "Démarrer" s'ouvre ....
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
C'est la touche entre Ctrl et Alt. Si tu appuies dans l'ordre et en même temps, ça ne devrait pas faire de retour dans le bureau je pense.