Mon ordi plante au bout de 5min

aragaorn Messages postés 17 Statut Membre -  
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier mon ordi a un gros soucis, je sais que ce sujet est déja sur des forum mais je n'y est pas trouver de réponse. Depuis hier mon vista plante au bout de 5~10minutes aprés l'avoir allumé. Il se passe que plus rien ne bouge à commencer par la souris, j'ai éssayer de faire ctrl-alt-suppr mais celà ne marche pas non plus. Je suis actuellellement en mode sans échec car si non sa ne marche pas. D'ailleur j'ai éssayer de le restaurer mais aucune date n'est envisageable. Voilà j'èspère que vous comprendrez mon probleme et si vous avez desoin de renseignement posez moi des question. A oui, je suis pas trés fort en informatique alors je vous pris d'expliquer les démarches car si non je vais pas m'en sortir ^^
Cordialement.

A voir également:

7 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

Pour moi cela pourrait etre une surchauffe.

Alors regardes pour demonter ton pc et le dépoussierer c'est assez façile et à faire

tous les 6 mois pour bien faire:

http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
0
aragaorn Messages postés 17 Statut Membre 2

Mon ordi est un fixe j'ai oublier de le préciser désolé.. Je n'avais pas vraiment penser à sa, tu me conseille quoi pour bien le nettoyer sachant qu'on me l'avais fait il y a un peu plus de 6 mois ..
0

0

Je l'ai nettoyer a peut prés bien, au pinceau et tout et ... sa à l'air de marché j'èspere que sa va durer en tout cas merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait non, il a re-planter. Pourtant il avais l'air de mieux marcher.. Je sais plus quoi faire :/
0

Excuses moi, nos commentaires se sont croisés et je pensais que tu étais tranquille.
Si il s'agit peut etre de virus adresses toi alors vas à la section Virus/Sécurité c'est leur secteur.
Désolé de ne pas y etre arrivé.
Bonne chance
0

Content pour toi que cela fonctionne, peux-tu dans ce cas afficher Résolu dans ton titre.
Merci.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Il n'y a pas que la poussière à envisager pour un PC qui se bloque.

Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F

Les gentils petits virus qui trainent sur le Net par exemple.
0